Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taille des Images dans les Topics

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 388 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Taille des Images dans les Topics
Salut,

Je viens de voir un message d'un mec qui était déçu de ne pas avoir son image à la bonne taille (trop petite par rapport à l'original).

Du coup je me suis demandé s'il n'était pas possible rajouter une ligne de commande à "l'insert image", façon ligne de commande html (ex: width="####" )

Je viens d'essayer, évidemment ça ne fonctionne pas. Mais est ce envisageable ou non ?

Cela permettrait de choisir une taille correcte pour tel ou tel type d'image.
Je sais que c'est faisable (en réduisant ou en augmentant le tableau qui contient l'image par exemple), mais est ce possible ici ?

Sûr que c'est un détail qui est loin d'être super important, mais au moins si vous pouviez me répondre pour me dire si oui ou non c'est faisable et comment.

Après si effectivement, chacun peut le faire ou non .... tant mieux ou tant pis ....

Merci !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
2
Les images intégrées dans les forums sont à la taille originale, sauf si elles dépassent du cadre du forum, dans quel cas elles sont réduites. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des images plus grandes à part casser la mise en page du site...
3
Ca je comprend, l'intérêt n'est pas là.

Là je parle de pouvoir agrandir puisque son image était plus petite que l'original ........ cf le topic en question, post 243.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
4
Ha comme ca :


:mdr: :mdr:
5
:8O:

V'Ala ! :bravo:

Tu as fait comment ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
6
J'ai mis l'url de la bonne photo qui est sur son profil lol
7
Arf !

Comment il s'est démerdé alors pour l'avoir si petite ? :?!:

Sinon est ce possible alors ? (d'agrandir une image -sans dépasser la taille du forum- ? )
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
8

Citation : Sinon est ce possible alors ? (d'agrandir une image -sans dépasser la taille du forum- ? )


Non, tant que l'image ne dépasse pas du forum, elle est à sa taille originale. Ni plus petite, ni plus grande.

Citation : Comment il s'est démerdé alors pour l'avoir si petite ?


Dans la partie "photos" de ton profil membre lorsque tu ajoutes une image, elle existe en deux formats. Le plus petit est présenté sur la page, et lorsque tu cliques dessus tu obtiens la photo à sa taille originale. Il a utilisé la mauvaise image.
9
Ok, merci pour l'info.
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare