Taille des Images dans les Topics
- 8 réponses
- 3 participants
- 397 vues
- 3 followers
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/09/2007 à 12:10:06Taille des Images dans les Topics
Salut,
Je viens de voir un message d'un mec qui était déçu de ne pas avoir son image à la bonne taille (trop petite par rapport à l'original).
Du coup je me suis demandé s'il n'était pas possible rajouter une ligne de commande à "l'insert image", façon ligne de commande html (ex: width="####" )
Je viens d'essayer, évidemment ça ne fonctionne pas. Mais est ce envisageable ou non ?
Cela permettrait de choisir une taille correcte pour tel ou tel type d'image.
Je sais que c'est faisable (en réduisant ou en augmentant le tableau qui contient l'image par exemple), mais est ce possible ici ?
Sûr que c'est un détail qui est loin d'être super important, mais au moins si vous pouviez me répondre pour me dire si oui ou non c'est faisable et comment.
Après si effectivement, chacun peut le faire ou non .... tant mieux ou tant pis ....
Merci !
Je viens de voir un message d'un mec qui était déçu de ne pas avoir son image à la bonne taille (trop petite par rapport à l'original).
Du coup je me suis demandé s'il n'était pas possible rajouter une ligne de commande à "l'insert image", façon ligne de commande html (ex: width="####" )
Je viens d'essayer, évidemment ça ne fonctionne pas. Mais est ce envisageable ou non ?
Cela permettrait de choisir une taille correcte pour tel ou tel type d'image.
Je sais que c'est faisable (en réduisant ou en augmentant le tableau qui contient l'image par exemple), mais est ce possible ici ?
Sûr que c'est un détail qui est loin d'être super important, mais au moins si vous pouviez me répondre pour me dire si oui ou non c'est faisable et comment.
Après si effectivement, chacun peut le faire ou non .... tant mieux ou tant pis ....
Merci !
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 30/09/2007 à 19:35:19
Les images intégrées dans les forums sont à la taille originale, sauf si elles dépassent du cadre du forum, dans quel cas elles sont réduites. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir des images plus grandes à part casser la mise en page du site...
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 01/10/2007 à 11:19:50
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 01/10/2007 à 18:21:22
Ha comme ca :
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 01/10/2007 à 19:45:27
V'Ala !
Tu as fait comment ?
A 18 ans on veut casser la barraque, à 30 on casse le dernier mur et à 40 ans on répare
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 01/10/2007 à 19:51:38
J'ai mis l'url de la bonne photo qui est sur son profil lol
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 01/10/2007 à 20:02:13
Arf !
Comment il s'est démerdé alors pour l'avoir si petite ?
Sinon est ce possible alors ? (d'agrandir une image -sans dépasser la taille du forum- ? )
Comment il s'est démerdé alors pour l'avoir si petite ?
Sinon est ce possible alors ? (d'agrandir une image -sans dépasser la taille du forum- ? )
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 02/10/2007 à 09:59:58
Citation : Sinon est ce possible alors ? (d'agrandir une image -sans dépasser la taille du forum- ? )
Non, tant que l'image ne dépasse pas du forum, elle est à sa taille originale. Ni plus petite, ni plus grande.
Citation : Comment il s'est démerdé alors pour l'avoir si petite ?
Dans la partie "photos" de ton profil membre lorsque tu ajoutes une image, elle existe en deux formats. Le plus petit est présenté sur la page, et lorsque tu cliques dessus tu obtiens la photo à sa taille originale. Il a utilisé la mauvaise image.
binarytree
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 02/10/2007 à 19:06:14
Ok, merci pour l'info.
- < Liste des sujets
- Charte