Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum a des râtés

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 448 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le forum a des râtés
Hello,

Je n'arrive plus à voir la page des sujets flagués (page blanche), quand je fais recherche, mon navigateur me propose de télécharger search.php, quand j'envoie la réponse à un sujet, c'est la même chose, ce qui n'était pas le cas hier.
Il y a des travaux en cours ?
2
Yes. Af est un énorme chantier.
Ca reviendra normal dans la journée... ou dans l'année!
3
C'est lié a la vague de problemes que l'on a connus le moi dernier?
4
5
J'ai les mêmes soucis ;)

Ca arrive fréquemment ces denriers temps ... prendre son mal en patience ... et travailler en attendant ! lol !

Problème, c'est qu'à chaque fois je remets en cause mon navigateur (IE grosse bouze) et je ne sais pas si ça vient de moi ou du site ?

Donc ... des p'tites com pour avertir qu'il risque d'y avoir des soucis lorsqu'il y a des travaux significatifs ne serait pas mal ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
6
Donnez vos numéros de téléphones, on vous appellera pesonnellement :bravo:
7

Citation : Donnez vos numéros de téléphones, on vous appellera pesonnellement



Je suspecte que tu aies trop de poils pour moi !!! :lol: :langue:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
8
C'est inexcusable, je vais devoir bosser!!!!
C'en est trop.
Je quitte ce site.
9

Citation : Je suspecte que tu aies trop de poils pour moi !!!


non non, il est épilé.
10
+1 avec Hen Lars... :shootme:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...