Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 930 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1201

J'ai presque pitié de lui...

1202
1203

Merci Will, ces enceintes JBL te remercient de ma part bravo

JxB

1204

Will pense qu'on est tellement chtarbés sur ce fil qu'on ne comprend que les images. bravo

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1205

Atteinds de ce type de psychopathie: 

Ou bien de ce type la de psychopathie aigue? 

mrgreen

JxB

 

1206
J-Luc: non c'est un vieux défi que je lui ai lancé il y a déjà plusieurs mois, et Will le relève à merveille.
1207

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/brubaker-guitars/nbs-4/avis/r.72957.html

 

Citation :

 

 

fonkyme

"à acheter sans compromis si vous le pouvez" 1010101010

Poste cet avis après avoir mis une petite annonce pour sa basse...

1208

AHhhhh!!!  mrgreenbave

Le dernier, c'est du génie quand même... ou pas.

N'empêche en fouillant ne serait ce qu'un peu tu constates qu'il y a tellement d'objet qui n'ont qu'un seul avis, forcément dithyrambique... et une annonce... comme par hasard du même mec... Faudrait obliger à un temps de latence entre le poste d'un avis et d'une annonce pour un produit.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

1209

J'aime bien le:

Citation :

le revolutionel preampli interchangeable

JxB

1210
Pour le coup, je n'ai pas envoie de shooter. Certes, il est dithyrambique, mais annonce clairement qu'il la revend et pourquoi.
Je pense que quiconque lit cet avis saura le prendre avec le recul nécessaire*, mais en tirera des enseignements.

* sinon, c'est qu'il est pas très malin et là...