Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 362 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1771
Moi je trouve pas normal d'aller baisser la note globale d'un produit selon un "avis" alors que la machine n'a même pas été essayée, ce qu'il dit c'est bon pour les forums et ça serait valable pour n'importe quelle clavier généraliste!
Sa note aura donc le même impact que les avis des utilisateurs, et qui prendrons peut-être des heures à l'essayer et à écrire un avis soigné et réfléchi!
1772
x
Hors sujet :
J'ai pas vu s'il existait un forum pour les produits mal rangés, vous m'excuserez si je me plante...
Mais ici j'en tiens un: https://fr.audiofanzine.com/recherche/blues%20driver.html
Une Blues Driver qui veut pas s'appeler BD-2 se balade...
1773
ouais franchement doc plus t es gentil avec l avis du XF7 que j ai mis en lien..

Je viens de le relire ce soir(je me suis dit que "peut etre vu ta reaction avais-je été eccessif?"

Mais franchement,un avis qui casse une machine sans meme parler un peu plus en detail de cette machine...suivi de son ressenti perso sur une autre machine "qui serait meilleure" mais qui n a rien a voir justement avec la choucroutte..

...tout cela pour terminer sur un debat global(la encore un peu egocentrique sur son ressenti...)affirmer avec autant de vehemence que les workstations comme ca ne servent plus a rien aujourd'hui est completement obtu)et qui n a rien a voir encore une fois dans la fiche d avis du produit..

Bref,doc plus...a force d avoir tout ces avis branlant sur les produits...ben a un moment plus personne n ira lire les avis...
J ai toujours pensé que les avis devaient servir vraiment a ceux qui se posent des questions..la on est n importe ou mais bien loin de la!

De plus,comme cité par gwé...ca baisse une note globale produit de maniere irrationnelle(car visiblement ce gars a a peine mis les doigts dessus...ou peut etre meme pas du tout!)

Tu vois doc,c est pas perso contre vous...mais quand je vois combien je me suis crevé 2 plombes sur certains des avis que j ai posté...et que je vois ca...
...la seule chose que je finis par me dire c est que ce n est plus la peine que je me fatigue a en faire un prochain...

Bref,c etait mon petit ralage(pas mechant non plus hein..c est pas la fin du monde..)du soir bonsoir!!
1774

moi, je trouve les 2 avis pourris à dégager.

 

C'est dit.

1775
1776
c'est insupportable
1777
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos/avis/r.80817.html on a encore un cas limite là non? Décidément ce clavier est sujet à de nombreuses fantaisies...
1778
Ca à la rigueur c'est pas bien méchant, plutôt qu'un doublon il nous renvois vers son avis de la version 61 touches qu'il a pris le temps de bien écrire, et comme on est dans la rubrique "généraliste" du Kronos, cela reste cohérent.
1779

Oui mais ca ne sert à rien.

Ca prend 1 fiche par clavier même si la seule différence est le nombre de touches.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1780