Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Y'a notre ami thrash_666 qui, entre deux hurlements de l'enfer, se prend le chou avec sa luna. Aidons-le!

[ Dernière édition du message le 02/10/2011 à 14:46:12 ]

Citation de : blackle

Salut,

Le mot de la fin "Au chiotte fruity loops" est probablement la réponse la plus longue de cet avis.. icon_rolleyes.gif

Grave .  mrgreen

C'est vrais que même si c'est bien structuré, ça fait un peut lège^^

JxB

oui, et puis loin de moi de vouloir le contredire, je ne connais pas "les boucles fruitées" mais je trouve ça également grave léger comme avis même si effectivement c'est pas trop mal structuré.. icon_biggrin.gif

Le 2ème gars avait un 2nd avis tout aussi passionnant.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Encore un super avis sur un super produit et avec une super annonce

Danke

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.