Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 605 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Je voudrais signaler plutôt un bug sur un avis.

Sur cette page, quand on clique sur l'avis de AZYLIS, on est renvoyé sur une page qui réduit l'avis au premier paragraphe

Je ne sais pas si ce dysfonctionnement est généralisé, mais c'est dommage... je voulais "copier/coller" le lien qu'il met en tout dernier dans son avis -> souci!

Ca le fait sur tous les avis, non?

Ben non, l'avis précédent celui que je viens d'indiquer, il s'affiche complètement.

Ok, au temps pour moi, j'avais mal compris...

Merci je signale aux devs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Réparé !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Merci. Tout simplement merci!

2 avis avec le même problème que celui évoqué au post 1804

Citation :

.......
<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ Intuitif, aucun mappage à faire

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ Apparence solide, belle gueule

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ précision des contrôleurs

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ Pas besoin d'avoir le nez collé à son ordi

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ On contrôle tout en un clin d'oeil, c'est parfait pour créer comme pour jouer Live

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande; min-height: 13.0px;">
etc.....

Celui-ci, je le cite tellement il est bon, et au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de supprimer son intervention. Il a finalement tellement raison!

Citation :
Marshall [jvm Series] JVM410H : l'avis de sardonicus
Par sardonicus le 21/10/2011

Caractéristiques

Utilisation

Sonorités

Avis Global

tout ce que je sais c'est que je me fait saquer des avis de temps en temps, alors que l'avis précédent est d'une telle intelligibilité et d'une telle valeur grammaticale et syntaxique que je me mets au défi quiconque de comprendre si le gars en pense du bien, du mal, rien ou s'il parle de sa grand-mère...

Là, je dis combo "respect et alerte citation"

Steuplé, Doc, ne le vires pas, d'autant plus que je me demande si laudrien n'est pas un fake de Didier MORVILLE :ptdr:

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 22:30:05 ]

facepalm