Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 605 réponses
  • 236 participants
  • 341 709 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1851
Je voudrais signaler plutôt un bug sur un avis.

Sur cette page, quand on clique sur l'avis de AZYLIS, on est renvoyé sur une page qui réduit l'avis au premier paragraphe

Je ne sais pas si ce dysfonctionnement est généralisé, mais c'est dommage... je voulais "copier/coller" le lien qu'il met en tout dernier dans son avis -> souci!
1852

Ca le fait sur tous les avis, non?


 

1853
Ben non, l'avis précédent celui que je viens d'indiquer, il s'affiche complètement.
1854

Ok, au temps pour moi, j'avais mal compris...


 

1855

Merci je signale aux devs.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1856

Réparé !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1857
Merci. Tout simplement merci!
1858

2 avis avec le même problème que celui évoqué au post 1804

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/akai/APC40/avis/r.62807.html

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/akai/APC40/avis/r.63862.html

 

Citation :

.......
<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ Intuitif, aucun mappage à faire

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ Apparence solide, belle gueule

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ précision des contrôleurs

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ Pas besoin d'avoir le nez collé à son ordi

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande;">+ On contrôle tout en un clin d'oeil, c'est parfait pour créer comme pour jouer Live

<p style="margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 11.0px Lucida Grande; min-height: 13.0px;">
etc.....

 

1859
Celui-ci, je le cite tellement il est bon, et au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de supprimer son intervention. Il a finalement tellement raison!

Citation :
Marshall [jvm Series] JVM410H : l'avis de sardonicus
Par sardonicus le 21/10/2011


Caractéristiques

j'en sais rien
Utilisation

j'en sais rien
Sonorités

j'en sais rien
Avis Global

tout ce que je sais c'est que je me fait saquer des avis de temps en temps, alors que l'avis précédent est d'une telle intelligibilité et d'une telle valeur grammaticale et syntaxique que je me mets au défi quiconque de comprendre si le gars en pense du bien, du mal, rien ou s'il parle de sa grand-mère...



Là, je dis combo "respect et alerte citation"

Steuplé, Doc, ne le vires pas, d'autant plus que je me demande si laudrien n'est pas un fake de Didier MORVILLE :ptdr:

[ Dernière édition du message le 21/10/2011 à 22:30:05 ]

1860

facepalm