Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 795 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1861
Hey, coyote, tu te voiles la face devant Sardonicus, laudrien, ou les deux?
1862
1863
En... encccc... encoooore.... d.d...d...deux kikiki... qui ont uuu...uuuu... eu un accèèèèèèèès de b...bb....bbbbbééééééé.... béggggaiiiii.... enfin qui ont tapppppppé d.d...d...deux fois, quoi!:
https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ibanez/soundgear-series-sr700-amber/avis/r.81513.html
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/m-audio/ProKeys-88sx/avis/r.81510.html
1864
1865

Des excités de la touche Entrée.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1866
n'empêche que ça peut arriver de cliquer deux fois sans faire gaffe car parfois le site est très lent
alors, me direz-vous, il y a toujours la solution d'effacer soi-même le doublon qu'on vient de créer
faudrait peut-être demander aux devs de désactiver les boutons submit au premier click, ça se fait très bien en javascript ;)
1867
1868
1869

Fait et je signale aux dev.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1870
Citation :
Celui-ci, je le cite tellement il est bon, et au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de supprimer son intervention. Il a finalement tellement raison!

Citation :
Marshall [jvm Series] JVM410H : l'avis de sardonicus
Par sardonicus le 21/10/2011


Caractéristiques

j'en sais rien
Utilisation

j'en sais rien
Sonorités

j'en sais rien
Avis Global

tout ce que je sais c'est que je me fait saquer des avis de temps en temps, alors que l'avis précédent est d'une telle intelligibilité et d'une telle valeur grammaticale et syntaxique que je me mets au défi quiconque de comprendre si le gars en pense du bien, du mal, rien ou s'il parle de sa grand-mère...



Là, je dis combo "respect et alerte citation"

Steuplé, Doc, ne le vires pas, d'autant plus que je me demande si laudrien n'est pas un fake de Didier MORVILLE


ENORME!!!
J'en profite pour citer le quote en question :

Citation :
Caractéristiques

je pense que tout a été dis
Utilisation

pour l'utilisation cela parait beaucoup plus compliqué que cela a l'air
utilisation simple et bien expliqué dans le manuel en français
Sonorités

bien a mon gout polyvalent il n'est pas très bon sur tout donc en moyenne je dit bien une bonne palette de sonorité il y a des exemples sur le net a écouter donc
Avis Global

alors par contre en avis global
attention après m'en être servit on va dire 50 heures, apparition d'un très gros soufflement sur les canaux ov 1 et 2 en rouge a ne plus pouvoir jouer
après réparation(qui a durée 4 mois ) cela a tenue 10 minutes
et perso je pense que beaucoup trop d’électronique dans cet ampli attention même les plus performants sont obligé de dire que le changement de carte est obligatoire soit une facture de 500 euros pièce + la main d’œuvre je vous en parle pas
moi qui été resté sur l'avis de mes vieux Marshall(tête jmp et jcm 800):=(((
donc aujourd’hui jetais super heureux d avoir acheté cet ampli et a ce jour je suis très déçu
a savoir aussi que l'usine Marshall ne répond a aucun de mes messages donc une fois acheté je pense que la société se fou pas mal de nos avis
a acheté avec modération je pense
a faire attention lors d'un achat d'occas aux deux canaux ov en rouge

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...