Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Salut,

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Encore plus bas

Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Hey, coyote, tu te voiles la face devant Sardonicus, laudrien, ou les deux?
En... encccc... encoooore.... d.d...d...deux kikiki... qui ont uuu...uuuu... eu un accèèèèèèèès de b...bb....bbbbbééééééé.... béggggaiiiii.... enfin qui ont tapppppppé d.d...d...deux fois, quoi!:

Des excités de la touche Entrée.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

n'empêche que ça peut arriver de cliquer deux fois sans faire gaffe car parfois le site est très lent
alors, me direz-vous, il y a toujours la solution d'effacer soi-même le doublon qu'on vient de créer
faudrait peut-être demander aux devs de désactiver les boutons submit au premier click, ça se fait très bien en javascript ;)

Fait et je signale aux dev.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation :
Celui-ci, je le cite tellement il est bon, et au cas où quelqu'un aurait la mauvaise idée de supprimer son intervention. Il a finalement tellement raison!

Marshall [jvm Series] JVM410H : l'avis de sardonicus
Par sardonicus le 21/10/2011

Caractéristiques

Avis Global

tout ce que je sais c'est que je me fait saquer des avis de temps en temps, alors que l'avis précédent est d'une telle intelligibilité et d'une telle valeur grammaticale et syntaxique que je me mets au défi quiconque de comprendre si le gars en pense du bien, du mal, rien ou s'il parle de sa grand-mère...

Là, je dis combo "respect et alerte citation"

Steuplé, Doc, ne le vires pas, d'autant plus que je me demande si laudrien n'est pas un fake de Didier MORVILLE

ENORME!!!
J'en profite pour citer le quote en question :

Caractéristiques

je pense que tout a été dis
Utilisation

pour l'utilisation cela parait beaucoup plus compliqué que cela a l'air
utilisation simple et bien expliqué dans le manuel en français
Sonorités

bien a mon gout polyvalent il n'est pas très bon sur tout donc en moyenne je dit bien une bonne palette de sonorité il y a des exemples sur le net a écouter donc
Avis Global

alors par contre en avis global
attention après m'en être servit on va dire 50 heures, apparition d'un très gros soufflement sur les canaux ov 1 et 2 en rouge a ne plus pouvoir jouer
après réparation(qui a durée 4 mois ) cela a tenue 10 minutes
et perso je pense que beaucoup trop d’électronique dans cet ampli attention même les plus performants sont obligé de dire que le changement de carte est obligatoire soit une facture de 500 euros pièce + la main d’œuvre je vous en parle pas
moi qui été resté sur l'avis de mes vieux Marshall(tête jmp et jcm 800):=(((
donc aujourd’hui jetais super heureux d avoir acheté cet ampli et a ce jour je suis très déçu
a savoir aussi que l'usine Marshall ne répond a aucun de mes messages donc une fois acheté je pense que la société se fou pas mal de nos avis
a acheté avec modération je pense
a faire attention lors d'un achat d'occas aux deux canaux ov en rouge

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...