Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 832 réponses
  • 240 participants
  • 355 269 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
4771
4772
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos-73-2015/avis/r.140531.html

Faites-en ce que vous voulez, mais ce genre d'avis m'exaspère au plus au point: comment peut-on sabrer une machine pareille juste pour une caractéristique qui est connue avant tout achat? (il se plaint du fait que le 73 touches, et pas 76 comme il le dit, soit un toucher lourd et pas un toucher synthé).

Le point de vue se défend, bien entendu, mais se fonder sur ce seul élément pour émettre un avis me semble complètement délirant.
4773
Je comprends que son avis t'énerve, mais il est complet et argumenté.
4774
Voui, voui. C'est sûrement pour ça que 0 personnes sur 4 trouvent l'avis utile. Mais bon, pas d'énervement, j'ai pas demandé à l'enlever, je suis juste affligé.
4775
Je précise un point: ce n'est pas parce que j'ai ce synthé (enfin, le modèle d'avant). N'importe quel avis de ce type sur un matériel très complet m'horripile. Gueuler parce qu'il faut un ordi pour faire tourner Maschine ou pester contre un Motif dont l'écran n'est pas tactile est du même acabit. Quand on sait pas ce qu'on achète, il faut s'en prendre à soi-même et pas au matériel qui n'a jamais promis telle ou telle fonctionnalité.
4776
On est d'accord. En fait, le mec dit son amour de la machine et sa frustration qu'elle n'ait pas le clavier dont il rêve.
4777
4778
J'ai modéré et l'ai invité à le reposter avec les éditions adéquates.
4779
Salut,
Je signale au hasard cet avis que je trouve limite raciste.
4780