suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 869 réponses
- 240 participants
- 356 571 vues
- 176 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Coyote14
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
revega
il y a des choses entendable dans l'avis Pro3. Mais quand dans un avis, il y a "arnaque" ou "escroquerie", je bloque, j'y peux rien.
Pour moi y'a rien d'entendable, il n'a clairement pas mis les mains dessus ou alors à la sauvette dans un magasin!
"Volume trop fort, son mauvais agressif strident et souvent faux" Un volume ça se baisse, un son sur un synthétiseur ça se travail donc là déjà ça part très mal et confirme mon sentiment sur l'essaie rapide en magasin.
Bug a répétition lorsqu’on manipule les commandes en mode jeu.
En mode jeu? Bug? lesquels? Curieux cette manie chez les basheurs d'écrire 'bug'. Le mot qui fait frémir gratuitement surtout si on explique pas les manipulations.
"Séquenceur fantasmagorique qui fait un peu ce qu’il veut" Au contraire les sequenceurs Sequential/DSI depuis le Pro2 se sont beaucoup améliorés et on en fait ce qu'on veut.
"Commandes midi fantaisistes ."Là ça veut juste rien dire. Exemple?
Potentiomètres trop durs.
IL pensait tripoter un chamallow? Ca ne veut rien dire.
Écran inutilisable trop petit et mal agencé
Petit certes mais 'inutilisable' est clairement grotesque. Tout est sous la main et les données apparaissent à l'écran dès qu'on touche un portard.
Commandes d’enveloppes molles
C'est justement tout l'inverse sur la série des Pro2 & Pro3, enveloppes ultra précises et tranchantes.
Oscillateurs en fondu c’est grotesque
??? Pourquoi grotesque bien au contraire!
Grosse déception par rapport à ces prédécesseurs.
Lesquels? Sur quels points? Il balance mais toujours rien pour appuyer ses dires!
Et il finit son 'avis' par En un mot une daube à 1700 euros une escroquerie !
C'est clairement pas acceptable! Pour moi c'est du pur bashing sans argumentations probantes et venant d'une personne qui n'a pas eu un Pro3 entre les mains plus de 3mn (et encore).
Revega
[ Dernière édition du message le 08/12/2020 à 08:48:11 ]
Krapod
Doc Plus
Ne devrait-on pas distinguer ceux qui balancent un de ses mots dans une expression de ceux qui vraiment accusent une marque / un magasin d'arnaque / escroquerie ?
revega
https://fr.audiofanzine.com/membres/1080646/
Comme si, le même individu, en avait fait une synthèse bête et méchante en mode 'gros bashing'. Bref ça sent le pipeau.
Revega
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 12:20:21 ]
Coyote14
[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 12:00:07 ]
Doc Plus
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/elektron/analog-keys/avis/r.171797.html
https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/mackie/mix12fx/avis/r.171631.html
Coyote14
Ici, l’obsessionnel de la lumiere bleue qui reste allumée:
https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-25-touches/novation/launchkey-mini-mk3/avis/r.179996.html
[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 08:38:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte