Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 482 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Kaboom!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je ne savais pas que recopier une pub constituait un avis : https://fr.audiofanzine.com/tete-d-ampli-guitare-tout-lampe/sovtek/MIG-100/avis/r.212556.html

Et il en a 3 autres comme ca ...
Citation de linn134 :
Un avis carrément circoncis, il manque un bout de sa prose.

Si il est circoncis et qu'en plus il lui manque un bout de son prose, le mec a vraiment été "raccourci" (je sais le terme est inapproprié mais je ne savais pas quel mot choisir) de partout !:facepalm:

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Citation de bbhack :

Et il en a 3 autres comme ca ...

Oui, c'est nul.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un des meilleurs avis que j'ai lus ici :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 28/03/2024 à 22:18:39 ]

Kaboom !

Fender Jaguar : la guitare off-shore de 1 MHz ! :bravo: :facepalm:

Son avis est plutôt intéressant mais visiblement il n'emploie pas les bons termes. Si quelqu'un voulait bien lui dire que c'est une forme offset et que les potentiomètres ça se mesure en Ohms...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ah punaise, c'est le champion du monde de l'absence de ponctuation.
J'avais commencé à lire son avis et j'ai dû être mis sous oxygène par le SAMU.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Oui, c'est dommage car à part ça, il n'y a presque aucunes fautes d'orthographe...bizarre en général l'un ne va pas sans l'autre.En même temps il dit lui-même qu'il s'est servit un apéro.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés