Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 889 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
10041
x
Hors sujet :

Citation :
mon interlocuteur avait l air sérieux, et puis c est un jazzman professionnel.

Pléonasme ? :oops2:
10042

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

10043
10044
L'un de vous me l'a signalé il y a 4 jours, et comme un con, en plus de le mp, j'ai patiemment éditer toutes ses PA pour virer les mauvaises associations. :ange:
Et donc auj il met tranquillement des PA fraiches liées à plein de produits comme si de rien n'était ? :8O:
Heureusement que j'ai un bouton pour virer toutes les annonces d'un coup :diable:

[edit] en même temps, j'aurais pu me douter qu'il était mesquin ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 21:11:56 ]

10045
10046
Il me semble que quand le prix est trop éloigné de l'argus il n'est automatiquement pas pris en compte de toute façon. ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

10047
10048
Yep argus safe, mais retiré du calcul tout de même. Double sécurité. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10049
Des messages copiés/collés reçus en double (pour 2 matériels différents dont un POD XT envoyé par transporteur WTF!) avec demande de traiter via messagerie externe (tiens donc...) :

"Merci pour votre réponse, je confirme ainsi l'achat de votre bien vu son prix raisonnable. Je l’achète pour ma fille qui réside sur nice en France et j'aimerais savoir si vous êtes d'accord pour un envoi? Si oui, vous serez réglé avant l'envoi mais j'opte pour un virement " Paypal " qui est un moyen très fiable que j'utilise pour des raisons de sécurité mutuelles.

Pour l'envoi du colis, j'aimerais que cela se fasse par TNT Express avec les frais de port à ma charge. Aussi, je suis prêt a vous rajouter les frais de port TNT Express de 25 euro.

Tout en espérant que vous comprenez mon désir d'une transaction claire et nette. Je vous prie de bien vouloir donner suite à mon message le plutôt possible afin de conclure la vente dans les plus brefs délais.

Cordialement,"

Encore de l'arnaque j'imagine? Fiche vierge comme d'hab...

VOici le profil :

https://fr.audiofanzine.com/membres/1101830

EDIT : j'ai demandé unnuméro de téléphone pour joindre le membre… :non:

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 21:36:57 ]

10050
C'est clair que le message sent l'arnaque.
Reste sur le suivi des annonces et propose Looper comme moyen de paiement. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.