Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 573 198 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1081
1082
1083
Annonce mensongère. Ce monsieur change de prix de manière alléatoire (de 790 à 850!!!) mentionne 'machine sur Ile de France' (alors qu'il vit à Ambleny dans le 02), que les frais de port sont offerts alors que ce n'est pas le cas. En bref ça sent l'escroquerie:
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC-5000/petites-annonces/i.331270.html

Revega

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 13:07:38 ]

1084

Oui disons qu'il y a des trucs pas nets avec ce vendeur, mais malheureusement pas de preuves pour agir.

Il coche toujours la case options donc je ne peux pas voir les changements de prix qu'il fait d'après ce que tu dis.

Cependant j'ai viré 3 de ses PA car pack sans cocher la case !

 

Si tu suis les occases sur les MPC, et que t'as le courage de faire des captures d'écran, envoie les moi pour que je puisse voir son jeu de chaise musicale. Au moins son petit jeu n'a aucun impact sur l'argus, donc si c'était son but, c'est raté !  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1085
Ok je suis ça et je te dis. En ce moment je regarde pas mal les annonces à ce sujet donc je te tiens évidemment au courant dès que j'ai plus d'infos.

Revega

1086
Autre annonce curieuse. Le vendeur ne répond pas aux questions. Peut être la vente à déjà eu lieu?
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/MPC-5000/petites-annonces/i.332403.html

Revega

1087

Je pense plutôt qu'il a pas consulté ses mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1088
tiens au fait doc !! j'ai repondu à un afien qui me proposait un jx10p.... et lorsque j'ai envoyé mon mp, une fenetre s'est ouverte précisant que la boite de cette afien était déjà pleine ?? du coup il a pas reçu mon mp.?
une fonctionnalité est elle prévu pour nettoyage automatique des boites mp si elles sont trop pleine ??
1089
x
Hors sujet :
non, mais il sera prévenu que sa boite est pleine et que quelqu'un a essayé de le joindre sans succès

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 14:47:52 ]

1090

Hors sujet :

fabs je le savais même pas !  mrgreen

Ca t'es arrivé, avoue !

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.