Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
vous etes dur là doc ! suspendu pour raler (pas au bon endroit il est vrai,sur un forum eut été plus approprié) contre l'envolé des prix d'un synthé.....
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 18:02:57 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1072Posté le 25/08/2011 à 17:46:59
1/ pas d'envolé du prix de ce synthé, les PA actuelles correspondent à l'argus (2000 euros)
2/ il y a d'autres moyens pour signaler son mécontentement sur AF
3/ vous ne pouvez pas vous plaindre d'un argus surévalué, et ensuite venir nous reprocher de suspendre un gars qui joue avec l'argus
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Gros Corps Maladroit
2436
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
1073Posté le 25/08/2011 à 18:08:43
1/ ok
2/tout a fait d'accord
3/ non doc, ce n'etais pas un reproche. je pense qu'il ralait plus qu'il ne jouait avec l'argus(pour le faire monter ou baisser)
4/ si cela peut contribuer à un argus représentatif... c'est tant mieux pour l'argus..
. je trouvait cela un poil dur.....mais c'est les modos qui en sont juges
au fait ... y'a un moderateur des modos?
0
[ Dernière édition du message le 25/08/2011 à 18:10:39 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
1074Posté le 25/08/2011 à 18:36:57
3/ oui c'était pas une PA traffic argus, mais une PA je fais mumuse, mais le résultat est le même.
Will Zegal est Papa Ours.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.