Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 056 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 575 214 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
1341
x
Hors sujet :
J'ai un acheteur étrange, sur quel forum pourrais-je me faire aider ? il veut me payer par mandat cash et venir récupérer l'instrument lors de son passage prochain en France parce qu'il travaille à l'étranger, ça pue l'arnaque pour moi mais je me trompe sans doute et j'aurais besoin d'aide, HELP :!: :(((
1342
1343
Bah je trouve aussi, mais le gars a l'air sincère alors je suis un perdu.. :(((
1344

Citation :

...mandat cash...récupérer l'instrument lors de son passage prochain en France...il travaille à l'étranger

Tout ça, c'est classique. Les forums sont pleins d'exemples de ce genre.

Si c'est un bon arnaqueur, il aura l'air sincère. Et s'il est vraiment sincère, qu'il te le prouve en utilisant un autre moyen de paiement.

1345
Oui du cash fraichement dessiné quoi :shootme:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

1346
Qu'il te paie en VRAI cash le jour où il vient récupérer l'instru en France. Ce serait tellement plus simple...

 

 

 

1347
Encore un qui fait la morale sur la cote des analos:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/SH-2/petites-annonces/i.393457.html

Mais qui n'hésites pas à revendre un de ses vieux coucous plus cher que les autres..... Pas gêné.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/900-Ps/petites-annonces/i.392062.html

Revega

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 10:55:53 ]

1348
genirich, je ne comprends pas ton signalement. Le mec propose un échange. Ça n'a rien de problématique.

revega > vu, mais dans la mesure où c'est une annonce d'achat, elle est valide.
Citation :
Achat 400€ comptant si en très bon état !!!

Si le mec veut déblatérer dans son annonce, ben ça le regarde.

Message de modération :
Citation de Gaët. :
J'ai un acheteur étrange, sur quel forum pourrais-je me faire aider ? il veut me payer par mandat cash et venir récupérer l'instrument lors de son passage prochain en France parce qu'il travaille à l'étranger, ça pue l'arnaque pour moi mais je me trompe sans doute et j'aurais besoin d'aide, HELP :!: :(((

Arnaque hyper classique. Fais-suivre le message reçu à la hot-line, stp.


Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.

[ Dernière édition du message le 09/02/2012 à 12:06:39 ]

1349
il a modifié son annonce entre temps le coquin!
laisse tomber
1350
Ah, ok.
Il n'y avait pas d'achat avant ?