Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 213 réponses
  • 1 479 participants
  • 1 826 763 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
5751
Déjà mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5752
erreur de prix je pense car 13000 euros pour un phatty ça me semble excessif ;) :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/Little-Phatty-Stage-II/petites-annonces/i.842326.html

de plus, l'ami afien propose pour ces trois annonces valides un paiement en contre remboursement .... quelqu'un lui dit que ça existe plus depuis un an , et que dans tout les cas, les montants concernés étaient hors limites , le R5 étant de 800 euros maxi icon_facepalm.gif
5753
5754
Pour le moog il a dû éditer car son prix est de 700.
"quelqu'un lui dit", c'est qui ? Carlitta ? Et elle lui dit ça où ?

5755
5756
Tu veux pas de sa LP Custom Shop qu'il te donne généreusement ? :-D

5757
5758
Citation :
Par DJlad le 22/12/2014 - Expire dans 90 jours
Localité : Aquitaine ( France France)
18
VUES
je voudrais bien en tester un mais ma religion m'interdit les achats neuf

Ah ouais. Super drôle, en effet.
5759

les achats de meufs plutôt, non ?

5760
Kaboom, pakompri

5761
5762
5763
kaboom

5764
En parlant de décès, celui-ci propose des prothèses mammaires en provenance du cadavre de sa femme contre un moog... Crade et sans aucun doute bidon :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/polymoog-synthesizer-203a/petites-annonces/i.843008.html
5765
Pas mal, pas mal. Assez drôle.
5766
Ce qui est sûr c'est que Pulsophonic n'est pas un arnaqueur (je viens de conclure une vente avec lui et RAS). Après faut aimer son humour, moi je trouve ça rigolo car j'y discerne une subtile critique des analos vintage surcotés mais je conçois aisément que ça puisse ne pas plaire à tout le monde !!! :bravo:
5767

de mauvais goût, parasite les petites annonces, critique de l'argus débile (c'est le marché qui décide, faut vous y faire), à virer de suite.

5768
+1. Y'a les forums pour ça.
5769
:mdr::mdr::mdr:

la vache, la tronche de l'annonce :oo:

:mdr::mdr::mdr:

il a perdu un pari un soir de beuverie c'est pas possible :lol:
5770
Ben j'ai pas vraiment rigolé sur le coup, j'ai trouvé ça de bien mauvais goût, même pour une blague...
5771
kaboom avec celles de 2 autres moutons.

5772
ben normal quand un mec vends des synthés tout juste bon pour la poubelle et vous réponds des trucs pas sympa :fache: AF n'est pas une poubelle quand meme si ça offusque certainnes personnes ! C'etait une blague et ça a fait rire beaucoup de personnes !
5773
Bonjour, en tout cas, j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires et votre façon de vous offusquer d'une blague censément de mauvais gout.
Cette annonce était évidemment qu'une façon de critiquer un gars qui vend une épave et qui en plus crois détenir un trésor avec sa vieille carcasse de polymoog. Ma femme n'a pas de prothèse, elle n'en a pas besoin ;-)
Quand vous dites "c'est le marché qui décide", n'oubliez pas que le marché, c'est non seulement des vendeurs mais aussi des acheteurs, et à un moment donné, c'est peut-être aussi aux acheteurs de faire comprendre aux vendeurs qu'il faut peut-être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait (en lieu et place de moutons que vous semblez être davantage que moi...). Ceci dit, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. ;-)
5774
:bravo:
5775
Oh oui éclaire nous de tes lumières! :bave:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."