Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 826 495 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

pek

Pretextat

Pucelle_Dabidjan

Nous noterons tous que les scammeurs ont droit à 6 semaines de vacances par années. Je le savais, j'ai pas choisi le bon métier. Moi j'ai que 4 semaines !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

roxell2006

Le profil de dravochet est frauduleux !
Il a répondu à une de mes annonces ce 5 Août 2014, et voici ce que j'ai eu comme message:
bonsoir
je viens de votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir des détails à réception de mon message à mon adresse email perso (vamo44400@gmail.com)
dans l'attente
et voici ce que j'ai reçu sur mon mail:
Bonsoir
je suis d'accord pour vous acheter le clavier mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
comme j'ai pu voir ce n'est pas la première fois qu'il agit...

Doc Plus

Peaveycroquette

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 16:56:14 ]

roxell2006

Pas de trace de dravochet sur AF.
Faute de frappe, c'est Davrochet sorry:
https://fr.audiofanzine.com/membres/973124/

pek

question: pourquoi ce 44400 revient tout le temps dans l'adresse mail?
Ils doivent tous avoir loué un mobile home a Rezé pour leurs vacances

[ Dernière édition du message le 07/08/2014 à 17:12:23 ]

Doc Plus

fabs

https://fr.audiofanzine.com/membres/509277/contributions/annonces/

Doc Plus

Quand t'as 3 PA de valables sur 17, ma patience (et tout simplement mon temps) a ses limites.
Cela dit, c'est cool qu'on me signale pas un arnaqueur pour une fois !

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 15:02:38 ]

nobazz

#minorityrepport
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

synthwalker

plus vous les filtrez, plus vous les éduquez à être malins, donc laissez-les dans leur tas de boue et de crasse, qu'on les voie arriver de loin...

Anonyme

+1, ça permet à l'acheteur potentiel d'apprendre la méfiance à partir d'exemples basiques.

Doc Plus

DownSideUp

https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/auratone/mixcube-active/petites-annonces/i.777235.html

Doc Plus

TC Hotrod

Oui mais on aurait du mal à faire parfois de bonnes affaires.

gregozaure

Je viens se pister une arnaque par le bias d'un ampli que j'ai mis en vente.
Beeblanc m'a soit disant envoyé un mandat par la poste du montant de la vente + 200 euros concernant les taxes internationales dont je devais m'acquitter pour récupérer la somme envoyée (!!!!!). Je devais aussi appeler un numéro 0022 (indicatif du Bénin) pour avoir un code secret...
Bref, c'est n'importe quoi et gros comme un immeuble mais attention. Tapez 0022 dans google et vous verrez, très courant.
Cdlt
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "beeblanc (membre) = arnaque 0022" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/08/14 ]

Doc Plus

Message de modération :
Un post vient d'être importé dans cette discussion depuis le sujet "beeblanc (membre) = arnaque 0022".
Pour le lire cliquez ici

Doc Plus

basiloo33

Moi aussi le même BEEBLANC :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter le bassman mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me le mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
Attention à ce pseudo!!! A désactiver de suite!!!

Doc Plus

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte