Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 030 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2281

Salut Doc,

peux-tu jeter un œil aux annonces de ce membre concernant l'Emulator III . Au delà du fait qu'il vend des pièces détachées à des prix délirants, je pense qu'il aurait pu se contenter d'une seule annonce. D'autre part, toutes ces annonces doivent modifier sensiblement "l'argus" (oui, encore l'argus, mais tant qu'il existe, autant qu'il soit fiable mrgreen ). Peux-tu le contacter pour qu'il coche la case "Pack", ou peut-être peux tu le faire toi-même?

 

En bonus,

 je vends des pieces detachées pour EMU III pendant quelques semaines.. les pieces invendues partiront en recyclage de materiels informatiques. je n'ai pas la place pour stocker 50 kilos de pieces detachées pendant plusieurs mois.possibilitée de faire un prix sur un lot de pieces.cordialement

 Traduction : dépêchez-vous d'acheter, c'est votre dernière chance!

Mais bien sûr! mrgreen

2282
Mais qu'est-ce que c'est que cette idée de vendre un Synthé en pièces détachés?icon_facepalm.gif

En plus, au prix exigé je crois vraiment qu'il vont finir à la poubelle ces pièces. Autant mieux demandé 150euro pour son unité complète Pour Les Pièces! au moins là il se serait peut-être trouver preneur. ah mais voilà, c'est beaucoup trop de travail a réassembler!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2283

Punaise il fait chier lui. Je l'avais contacté il y a plusieurs mois pour des accessoires en lui disant de remplir le champ options pour éviter de baiser l'argus, ce qu'il avait fait ... à l'époque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2284
https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/squier/stratocaster-standard-japan/petites-annonces/i.550615.html

Bon alors c'est comme une blackstrat gilmour mais avec tout d'origine icon_facepalm.gif

2285
Y'a un problème?

elle est au bon endroit et l'auteur semble (selon moi) honnêtement relevé ce qui a été fait ou non.

Moi ça ne me choque pas trop. C'est au discernement de l'acheteur de voir. et puis, a ce prix, faut s'attendre a avoir ce pourquoi on paie, non?!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2286

Aucun problème.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2287

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 18:22:35 ]

2288

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2289
Autant pour moi je vois le mal partout. Effectivement c'est ok.
2290

Pas de trouble !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.