Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 759 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 542 362 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2481
Cet trop bon, putain je me marres

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

2482

Joseph Merrick, tu peux transférer le ou les mp à la hotline.  

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2483
2484

mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2485
Sympa l'autre gus! :8O: Typiquement le genre de mec qui IRL doit fermer sa gueule, il en profite pour se lâcher sur internet.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2486
héhéhé... tu lui as posé comment la question, Merrick ??:-D
2487
Ce n'est peut-etre pas une arnaque...
Mais j'ai mis une annonce de vente de gratte, et comme d'ahabitude on me propose des échanges, mais pour une fois c'est surprenant.... .une montre à gousset! (valeur 1200e contre ma gratte a 400... c'est une bonne affaire !!!)

En allant sur le profil du contact, je vois qu'il vend une gibosn....voila son annonce

https://fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-jumbo/gibson/J-200-Reissue/petites-annonces/i.558793.html

La montre est de retour!

Spam/arnaque ou pas?
- - - - - - - - - - - - - - -
PEC album "Collapsing Lives", 
available on www.musicpec.com
 
2488
bonjour à tous,
rien a voir avec les annonces mais plutot avec "les demandes d'avis sur un produit/logiciel"..

j'ai recu une demande d'avis sur un soft via le systeme de messagerie auto de Audiofanzine.
J'ai pris le temps de remplir l'avis/la fiche pour enfin recevoir un mail de la personne à l'origine de la demande me disant qu'il voulait juste savoir comment l'utiliser en mode demo ou autrement (vous comprenez ce qu'il veut dire ;-) ).

j'avoue la que cela m'a embeter car ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de demande (en gros comment je peux avoir le soft sans le payer) et si cela continue je ne ferais plus d'avis ... c'est "con" ;-) bon je sais que les avis servent à plein d'autres personnes de bonne foi :-)

voila mon coup de gueule et désolé si je mets cela dans cette rubrique.. j'abuse me dirait vous!

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 09:37:08 ]

2489

Revega

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 09:50:21 ]

2490
Citation de peconzenet :
Ce n'est peut-etre pas une arnaque...
Mais j'ai mis une annonce de vente de gratte, et comme d'ahabitude on me propose des échanges, mais pour une fois c'est surprenant.... .une montre à gousset! (valeur 1200e contre ma gratte a 400... c'est une bonne affaire !!!)

En allant sur le profil du contact, je vois qu'il vend une gibosn....voila son annonce

https://fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-jumbo/gibson/J-200-Reissue/petites-annonces/i.558793.html

La montre est de retour!

Spam/arnaque ou pas?


icon_facepalm.gif

il m'a proposé sa montre en échange sur zikinf... ça m'a bien fait rire... :-D