Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 770 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 542 vues
  • 1 512 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2491
2492
2493
Putain les synthé c'est toujours autant la guerre dans les PA... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2494

Yep ils commencent a me courir sur le haricot !  redface2

 

Sans transition, chupachups, désolé d'apprendre ca.

Comme tu dis, vois le bon coté de choses = ton avis servira. Ceux qui te contactent pour récupérer le logiciel de manière illégale, le mieux est de les ignorer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2495
Citation de steve.lukather :
Putain les synthé c'est toujours autant la guerre dans les PA... icon_facepalm.gif


j'me faisais la réflexion aussi... c'est dingue...
2496

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/petites-annonces/i.567829.html

 

Faut p'têtre qu'il se calme, lui, d'autant que quand il vend, ses prix sont pas spécialement cadeau. Enfin, si un vendeur aime bien se faire insulter en plus de se faire arnaquer...

2497
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/cdj-2000/petites-annonces/i.572929.html

1. Il est inconscient
2. Il a oublier un 1 devant le 900
3. C'est un attrape couillon

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 22:44:17 ]

2498

La bonne réponse est ... c'est une arnaque.

 

J'en profite pour checker les PA de ce produit ... le jour ou les DJ sauront cocher la case pack, Hollande sera un bon président.  icon_volatilize.gif

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 28/03/2013 à 22:52:40 ]

2499

 

Hors sujet :

 

Citation de : a_meursault

héhéhé... tu lui as posé comment la question, Merrick ??:-D

 

Ah mais de façon très courtoise .

Je vais te transférer par MP mon échange tu seras (apparemment surpris) de constater que je suis plutôt très respectueux , poli et arrangeant voir un poil timide IRL . icon_tourne.gif  . Même si je reconnais avoir été sioupolait quelquefois  icon_redface.gif mais jamais en MP ou annonces etc ...  icon_wink.gif  .

 

 

 

2500
x
Hors sujet :

c'est pas vraiment du hors sujet, mais les annonces ont été supprimées :

sur ce thread, on se posait des questions à propos des 2 annonces mises en lien (posts 4 à 12), (prix trop bas, dénominations fausses ou pas claires)

est-ce qu'on peut en savoir un peu plus sur la suppression (vendeur connu comme louche ou autre)?


Non je ne mettrai pas de pull