Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 747 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 540 286 vues
  • 1 510 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
2551

+225, c'est l'indicatif téléphonique de la Côte d'Ivoire. Laisse tomber, c'est plus sur.

EDIT

D'un autre côté, c'est un membre inscrit depuis 2005 noidea.gif

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 15:06:44 ]

2552
texte du message original : de dyf2013
salut merci de me laisser ton numero de tel pour l achat du micro
***********************
Ma réponse :
 dis donc « Yvan » dyf2013… un mec qui se dit être ton oncle m’appelle pour avoir mon adresse...
quand je lui dis que je livre, le ton retombe
Il m’envoie tout de même une adresse à Bondy.
on se file rencard la veille (hier)
Il ne confirme pas malgré mes relance le jour du rencard (auj.)
j’appelle à l’heure du rdv… annulation car tu n’aurais pas « envoyé l’argent »
Franchement… 
***********************
Vous trouvez çà comment ? Bizarre ?

dyf2013 a une annonce
Vend Yamaha PSR-1100
où il déclare être sur Rennes, alors que son profile annonce le département de la Gironde… heuuu suis-je si mauvais en géographie Française ?


En même temps, un jour un mec m’appelle le 24 Décembre en fin d’aprem pour me dire qu’il veut m’acheter deux préamp Vintech X76 pour le soir même car il est très pressé… je n’y crois pas.
Il m’envoie ensuite plein de SMS en m’expliquant que c’est pour son frère… je n’y crois toujours pas.
Puis il me rappelle et m’explique qu’en fait c’est pour offrir à son frère pour Noël !!!
Il me file son adresse dans le 17e près de la place Pereire… j’y vais… toujours un peu méfiant.
Je rentre dans l’appart et là je comprend mieux. Je vois le cash sur la table. Je bois un jus d’orange. Done deal.

Paris 17e vs Bondy ?

naaaaaan !!!!! il ne faut pas penser comme çaaaaaa !!!!!!
2553

C'est ptet à cause de mon mal de crâne mais j'ai pas tout compris ... en tout cas compte fermé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2554
@ Cocok

Citation :
bonjour mon frere je suis Mr remi


Puisque depuis la Cote d'Ivoire c'est dans les annonces qu'il erre Remy, laisse tomber :-D
2555

Citation :

bonjour mon frere je suis Mr remi

 Et le fils de Julien doré,  PDG de chez Daucy  et père d'ahmed Sylla le comique  mrgreen  .

Non mais sérieux j'ai déjà eu à faire avec ce Rémi au sujet d'annonces et je l'ai senti complètement arnaque . En tous cas il n'est pas de Rennes, j'en suis et il n'avait pas du tout l'intention de me rencontrer .

2556
aucun abus, mais assez drôle... un habitué de la vente en 2de main !

https://fr.audiofanzine.com/distorsion-guitare/okko/diablo-gain/petites-annonces/i.564592.html

1897073.gif
2557

Je vois pas pourquoi il s'excite. ça sent le gars qui en a marre d'avoir des faux espoirs. facepalm

2558
bin oui... depuis le 31 mars j'ai reçu pas moins de 22 mails de 5 mecs différents concernant mes annonces... bon bin voilà, les gars posent des questions pas de quoi en faire un fromage... :noidea:
2559
icon_facepalm.gif

Y'a vraiment des champions! Si t'es pas prêt à assumer les désagrément de la vente à l'usager, y'a qu'a garder ton matos!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2560

Enfin, pas de quoi lui virer son annonce, de toutes façons.