Merci petitsynthe (tiens, on se croise sur plusieurs topic complètement différents ).
Je viens de recevoir son message. Donc je doute d'un brusque changement d'avis / vente. Evidemment je vais lui demander pourquoi il a retiré son annonce, je voulais juste savoir si une annonce louche de MPC 5000 a été signalée / reportée / modérée avant.
Le type a l'air sérieux et sympa... C'est toujours enquiquinant et délicat la parano d'envoi par correspondance car il vaut mieux être méfiant envers tout le monde par défaut. n effet tout le monde peut être un arnaqueur potentiel - mas la grande majorité des annonces AF, lorsqu' effectuées par des membres de longue date, sont sérieuses.
Et même des nouveaux membres qui n'ont aucune contribution ni message dans les forums à part une unique petite annonce sont souvent tout à fait sérieux. Il n'empêche, à cause d'une une poignée de loulous qui gâchent la fête, la méfiance a priori est une attitude qu'il vaut malheureusement mieux adopter.
"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon
anarz119
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
2793Posté le 11/06/2013 à 17:07:57
9penar: Merci beaucoup pour tes liens et explications.
Non l'annonce n'était pas dans la mauvaise rubrique, tout était (avait l'air ? ) en règle donc pas de suppression pour mauvais classement dans la section claviers ou MPC 1000, etc.