Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 665 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 531 763 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
2791

Je me souviens qu'il y a eu quelques erreurs de catégories pour des MPC (des annonces liées sans raison "valable", je crois). Les dernières MPC citées ici :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,post.7351508.html
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.259853,signaler-un-abus-sur-une-annonce,post.7413945.html
Mais bon, ça ne t'avancera pas à grand chose. Si tu as son téléphone, demande lui de la republier. noidea.gif

2792
Merci petitsynthe (tiens, on se croise sur plusieurs topic complètement différents :-p ).

Je viens de recevoir son message. Donc je doute d'un brusque changement d'avis / vente. Evidemment je vais lui demander pourquoi il a retiré son annonce, je voulais juste savoir si une annonce louche de MPC 5000 a été signalée / reportée / modérée avant.

Le type a l'air sérieux et sympa... C'est toujours enquiquinant et délicat la parano d'envoi par correspondance car il vaut mieux être méfiant envers tout le monde par défaut. n effet tout le monde peut être un arnaqueur potentiel - mas la grande majorité des annonces AF, lorsqu' effectuées par des membres de longue date, sont sérieuses.

Et même des nouveaux membres qui n'ont aucune contribution ni message dans les forums à part une unique petite annonce sont souvent tout à fait sérieux. Il n'empêche, à cause d'une une poignée de loulous qui gâchent la fête, la méfiance a priori est une attitude qu'il vaut malheureusement mieux adopter.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2793
9penar: Merci beaucoup pour tes liens et explications.

Non l'annonce n'était pas dans la mauvaise rubrique, tout était (avait l'air ? ) en règle donc pas de suppression pour mauvais classement dans la section claviers ou MPC 1000, etc.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2794

En ce qui me concerne, j'ai fait l'objet d'une arnaque l'année dernière pour un E4 Platinum, et le gars paraissait tellement sérieux et sympa facepalm

Après ce n'est qu'une mise en garde suggestive, seule solution : prends contact, mais ne prends pas de risque ! 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

2795

Citation de : anarz119


Puis-je envoyer un MP à un modo AF pour vérifier en privé ?

 

Envoie moi son pseudo par mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2796
Merci Doc Plus. C'est fait.

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2797
2798

bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2799
Annonce douteuse d'un membre inscrit il y a peu et dont l'article est vendu très en dessous de la cote:
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/TR-909/petites-annonces/i.607060.html

Revega

2800

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.