Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
cela fait des semaines que je signale une arnaque et audiofanzine ne fait rien !!! ce type change d'annonce tous les jours cela doit fait une trentaine différente et change de prix et de motif de vente à chaque fois !!
le numéro qu'il m'a fourni quand je l'ai appelé la première fois n'est plus valide en plus il semble s'adapter à mes remarque puisque j'ai fait une mise en garde et dénoncé sa description trop précautionneuse qu'il a immédiatement enlevé à mon avis fou la demande pour ce synthé y'a un paquet de type qui ont du se faire avoir !!!
bonne année 2014 !!!
0
Pierresilex
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3567Posté le 05/01/2014 à 15:56:04
fait
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Du coup, elle est prise en compte et augmente artificiellement la côte des 808.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
3569Posté le 05/01/2014 à 16:47:34
A priori, elle ne le sera plus (prise en compte).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3570Posté le 05/01/2014 à 17:24:08
Ok.
Mais j'imagine que ça ne se gère pas automatiquement. A moins qu'un algo qui tue ait été mis en place, ou bien que le mot clef "Echange" n'exclue par défaut ce type d'annonces, on continue à les signaler, c'est bien ça ?