Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 527 réponses
- 1 438 participants
- 1 612 311 vues
- 1 563 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
pierresilex
revega
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos-series-kronos-61/petites-annonces/i.677772.html
une belle arnaque en perspective.
Revega
Doc Plus
Pour le virus, désolé, mais rien n'indique que ce soit une arnaque.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pierresilex
La seule chose en sa faveur c'est s'il propose un retrait sur place mais qui dit que ce n'est pas pour brouiller les pistes ? et d'ailleurs sur son message il insiste beaucoup sur les garanti qu'il offre ( envoi facture copie carte d'identité...) c'est pas courant n'en fait il pas un peu trop ?
Ce qui me fais mal au coeur c'estqu' un musicos risque de se faire avoir et perdre plus de 600 euros dans cette affaire pour certains ce serai une catastrophe
A ceux qui me lisent, au moins soyez ferme si vous tentez le coup ne vous fiez pas à l'envoi d'une carte d'identité cela n'offre aucune garanti ( je me suis fait avoir dans le passé avec un faux ) un numéro de fixe c'est mieux car on peut vérifier l'adresse ! ne payer que par contre remboursement ou pay pal et bonne chance !!!
Krapod
fabs
Doc Plus
Yruama_Lairba
Doc Plus
Pretextat
Doc, fais ce que tu veux avec ce compte: marrycollins mais le type (femme Grecque de 35 ans qui vient de s'inscrire 0 post au compteur) n'arrête pas de me relancer sur mon annonce pour "acheter" ma pédale . J'en suis à 3 mails de sa part du genre
Citation :
serez responsable de la pick-up, et l'argent des déménageurs sera inclus dans votre paiement pour éviter tout retard, frais de port et de leur permettre de fixer une date appropriée pour le pick-up à votre emplacement après l'argent est 100% crédité dans votre compte comme j'ai d'autres propriétés à être déplacés. J'aimerais vraiment venir pour la visualisation, mais à cause de mon cadre de travail qui ne serait pas possible....
....mon mode de paiement sera en vous envoyant chèque ou Banque postale paiement Banker 1ère classe avec une livraison ou 2 jours la livraison du courrier via FED EX qui offre lendemain....
Ca pue l'arnaque à 10000 kms !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 05:14:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte