Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 869 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
3461
3462
Je rejoins 'petitsynthe' sur cette annonce:
https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos-series-kronos-61/petites-annonces/i.677772.html
une belle arnaque en perspective.

Revega

3463
Tout à fait kaboom.

Pour le virus, désolé, mais rien n'indique que ce soit une arnaque.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3464
Je comprends . C'est seulement mon témoignage parce que j'ai eu ce type au téléphone que son numéro n'est plus disponible que son opérateur est inconnu Qu'il m'a affirmé dure comme fer que le motif de sa vente était l'achat d'un work station qu'il n'était pas question dans l'immédiat de racheter un virus et maintenant c'est le contraire ...et son annonce qui change tous les jours ? une fois à 590 e puis 630 lui 650 lui 640 et maintenant re 650 !!! et son annulation sur pm sans raisons après qu'on ai indiqué les garantis qu'il offrait ce ne sont que des présomptions mais yen a beaucoup et le fait qu'il ne veuille pas être payé par paypal ?
La seule chose en sa faveur c'est s'il propose un retrait sur place mais qui dit que ce n'est pas pour brouiller les pistes ? et d'ailleurs sur son message il insiste beaucoup sur les garanti qu'il offre ( envoi facture copie carte d'identité...) c'est pas courant n'en fait il pas un peu trop ?
Ce qui me fais mal au coeur c'estqu' un musicos risque de se faire avoir et perdre plus de 600 euros dans cette affaire pour certains ce serai une catastrophe :|
A ceux qui me lisent, au moins soyez ferme si vous tentez le coup ne vous fiez pas à l'envoi d'une carte d'identité cela n'offre aucune garanti ( je me suis fait avoir dans le passé avec un faux ) un numéro de fixe c'est mieux car on peut vérifier l'adresse ! ne payer que par contre remboursement ou pay pal et bonne chance !!!
Pierresilex
3465
Comme tu l'as signalé dans le forum du Virus, même si ce n'est pas une arnaque, les acheteurs potentiels sont prévenus. ;)
3466
3467
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3468
Bonjour, c'est peut être HS, mais il ya toute une série d'annonce qui n'ont rien à foutre sous cette fiche produit=> ( https://fr.audiofanzine.com/guitare-acoustique-folk-dreadnou/alhambra-guitars/nw-cw-3elec/petites-annonces/ )
3469
Non c'est pas HS, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3470

Doc, fais ce que tu veux avec ce compte: marrycollins mais le type (femme Grecque de 35 ans qui vient de s'inscrire 0 post au compteur) n'arrête pas de me relancer sur mon annonce pour "acheter" ma pédale . J'en suis à 3 mails de sa part du genre

 

Citation :

 

serez responsable de la pick-up, et l'argent des déménageurs sera inclus dans votre paiement pour éviter tout retard, frais de port et de leur permettre de fixer une date appropriée pour le pick-up à votre emplacement après l'argent est 100% crédité dans votre compte comme j'ai d'autres propriétés à être déplacés. J'aimerais vraiment venir pour la visualisation, mais à cause de mon cadre de travail qui ne serait pas possible....

....mon mode de paiement sera en vous envoyant chèque ou Banque postale paiement Banker 1ère classe avec une livraison ou 2 jours la livraison du courrier via FED EX qui offre lendemain....

 

 

 

facepalm Ca pue l'arnaque à 10000 kms !

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 05:14:14 ]