Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 612 290 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
3061

lire à partir du post 2870... idée déjà énoncée et débattu plusieurs fois...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3062
Certes mais ca revient sur le tapis donc ...

Pourquoi le sujet te semble clôt ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

3063
x
Hors sujet :
Après avoir lue les post depuis le 2870, je pence toujours que le topic dédier est la meilleure solution, ça n'impose rien a personne et ça permet au acheteur/vendeur honnêtes de le "prouver".
3064
En cherchant dans Fonctionnalités Audiofanzine vous verrez les réponses aux propositions du genre. Je ne me souviens plus en détail, mais ce qui a du revenir souvent c'est que mettre un tel système en place demande du temps de développement qu'AF préfère mettre ailleurs, notamment car les petites annonces ne sont pas l'activité principale d'AF.

Libre à vous de relancer une suggestion de notation , mais relancez svp un ancien topic à ce sujet car 1/ ce topic est fait pour le signalement uniquement 2/ peu de chance qu'un admin lise vos propos ici. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3065

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3066
non

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3067
3068
3069

Revega

[ Dernière édition du message le 13/09/2013 à 12:39:47 ]

3070
Réglement de compte, aumône, apitoiement et blah blah blah blah...
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/access-music/Virus-C/petites-annonces/i.638622.html

Revega