Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lire à partir du post 2870... idée déjà énoncée et débattu plusieurs fois...
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3062Posté le 11/09/2013 à 16:04:52
Certes mais ca revient sur le tapis donc ...
Pourquoi le sujet te semble clôt ?
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Anonyme
505
3063Posté le 11/09/2013 à 16:45:18
x
Hors sujet :
Après avoir lue les post depuis le 2870, je pence toujours que le topic dédier est la meilleure solution, ça n'impose rien a personne et ça permet au acheteur/vendeur honnêtes de le "prouver".
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3064Posté le 11/09/2013 à 17:40:58
En cherchant dans Fonctionnalités Audiofanzine vous verrez les réponses aux propositions du genre. Je ne me souviens plus en détail, mais ce qui a du revenir souvent c'est que mettre un tel système en place demande du temps de développement qu'AF préfère mettre ailleurs, notamment car les petites annonces ne sont pas l'activité principale d'AF.
Libre à vous de relancer une suggestion de notation , mais relancez svp un ancien topic à ce sujet car 1/ ce topic est fait pour le signalement uniquement 2/ peu de chance qu'un admin lise vos propos ici.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.