Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Version courte : arnaque classique au virement à destination de l'Angleterre.
Version longue : Le mec, Mario, est Anglais mais est actuellement en voyage d'affaire aux Pays-Bas, à Alkmar.
Coup de chance, il a pris ses machines avec lui, donc elles seront expédiées depuis Alkmar.
Double coup de chance, le mec, grand seigneur, prend les fdp à sa charge sans avoir besoin de négocier.
Le paiement, par contre, doit se faire à destination d'une banque Anglaise : TSB Bank et d'un compte au nom de Fernando Mario B***** A****** (je reste sport et n'affiche pas son nom complet).
Le virement devra se faire en express, of course.
Autre truc marrant : il ne veut pas donner son tél car il est actuellement en "business meeting".
0
Mangeur de scammers.
Anonyme
15125
3622Posté le 15/01/2014 à 22:04:23
Citation de BlackNoize :
un compte au nom de Fernando Mario B***** A****** (je reste sport et n'affiche pas son nom complet)
Bonjour
Pour plus de détails sur la vente , veuillez m'écrire sur mon adresse email : bthomoux@yahoo.fr
Cdlt
0
Revega
[ Dernière édition du message le 16/01/2014 à 10:44:23 ]
Brutor
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3628Posté le 16/01/2014 à 15:36:15
Arnaque sur une Apollo Duo à 1000€ : https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/universal-audio/apollo-duo/petites-annonces/i.691077.html
Une fois le vendeur contacté par mail, c'est le blabla habituel avec paiement manda cash etc...
Le truc bonus, c'est qu'il m'a déjà envoyé le même baratin avec les mêmes photos avec un autre nom et une adresse mail différente en août dernier (à l'époque Ruddy de Nice, maintenant Kevin de Tarcenay).
Il est également présent sous un autre nom sur Zikinf.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
3629Posté le 16/01/2014 à 15:48:05
kaboom les 2
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.