Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et pour les avis ?
Voir ceux de" Etienne G " sur Tc electronic...
2
tazzrecord
1789
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
32Posté le 26/03/2008 à 12:56:59
Et les annonces de "canto34"...
Citation : Vends spl gain station , c est du bon matos , qui a ete utilisé mais fonctionne toujours.
le spl gain station et le micro se electronics a été vendu .desolé
Il y en a 3 comme ca...
0
Anonyme
3082
33Posté le 26/03/2008 à 13:19:17
Et que faire de tout ceux qui dépose une annonce et qui ne reponde JAMAIS a une reponse par email ???? la moindre des chose et de repondre ! quand meme !! merde ca coute rien de renvoyer un petit sms en disant : desoler je l'ai vendu ou encore: je n'envois pas par la poste ou encore : je prend pas paypal etc.....
5
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34Posté le 26/03/2008 à 13:35:43
Parlons aussi des acheteurs qui demandent 50 photos sous tous les angles, le recap des caractéristiques techniques (généralement déjà existant sur af), pour au bout d'un échange de 3 mails + 2 coups de fils te dire qu'ils ont acheté un autre matos (ou le meme neuf).
5
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
35Posté le 26/03/2008 à 20:19:58
Clair. Et les mecs qui traversent hors des clous
Sinon, pensez à mettre un petit lien, tant que vous y êtes. Ça nous fait gagner un peu de temps.
Fait, en tous cas. Enfin pour le second parce Etienne G a le droit de trouver naze que les PowerCore ne marchent pas sous Vista.