Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 280 réponses
  • 1 481 participants
  • 1 834 686 vues
  • 1 602 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
126
Ha mais moi je m'en fous et je suis bien daccord avec toi, il fait ce qu'il veut le gars, c'est juste que j'ai été surpris de voir que ça existait encore ce genre d'annonce :volatil:
par contre si on lit bien son annonce, vendre ableton installé sur un pc avec la copie de sauvegarde en rar c'est pas tout à fait du freeware quand meme :mrg:
127
+1 avec le Hun

je suis pour la présomption d'innocence, mais "copies des logiciels en formats RAR" faut pas se foutre de la gueule du monde non plus
128

Citation : L'annonce juste en dessous est pas mal aussi

...vous auriez fait fortune en 40... :langue:

129
Waaaa point godwin surprise!

génial, ça aussi je croyais que ça n'existait plus :aime:
130
...c'était une boutade.... de mauvais gout certes, mais c'était tout de meme une boutade...

Citation : Waaaa point godwin surprise!

??????????

131

Citation : de mauvais gout

On ne peut rien te cacher :bravo2:

Bon, JJ aurait écrit que si c'était de mauvais goût, ça ne peut pas être une boutade de Dijon...
132
133

Citation : si c'était de mauvais goût, ça ne peut pas être une boutade de Dijon...

...60Km au sud !?!?! aussi sur AF, vous avez mis des fichiers Edwige !?!?!
Bravo Will...

Fredian : en dehors qu'elle soit mal placée, on dirait du Bellemare son annonce, du temps ou il faisait le Téléshopping :langue:

134

Citation : en dehors qu'elle soit mal placée, on dirait du Bellemare son annonce, du temps ou il faisait le Téléshopping

:mdr: :fou:
135
Shot

Hors sujet : LA > Voilà ce que je pense de Edvige

136
A signaler, titietrominet01 un vendeur pro (boutique de zik), répertorié comme un membre "standard" et qui pose ses annonces en tant que particulier, c'est le genre de truc qui a tendance à m'agacer un poil...

Citation : titietrominet01: Vente Mesa Boogie Lone Star 1X12 Classic - 1600 €

137
Il propose des prix intéressants. Apparemment, des modèles de démos, je pense. A chacun de voir s'il veut ou pas acheter, mais ça ne me pose pas de problème à partir du moment où ce n'est pas du neuf au prix du neuf.
C'est plutôt utile pour les membres, non ?
138
Salut Will,

Il n'y a probablement pas obligation de respecter le delai (de 15 jours mini) avant de renouveller une annonce mais de là à reposter tous les jours les même annonces pour s'assurer plus de visibilité ça devient limite. Et surtout très ch***t quand c'est une quinzaine comme chez Monsieur.

Je l'avais deja signalé et j'avais cru comprendre qu'il avait été averti.

Merci

Vend Console Mackie 1620

139
Je vais le surveiller.
140
Ce qui me "gène", c'est juste que dans les filtres on peut trier "pro" ou particulier... les 2 n'ont pas le même statut, j'estime donc que, prix intéressant ou pas, il est pro donc doit classer son annonce en tant que tel.
A ce titre, il n'a donc pas le droit de vendre à perte...

:bravo:
141
C'est un peu plus compliqué que ça. L'estampille PRO concerne les magasins qui annoncent sur AF.

Après, il y a des pros qui vendent dans les petites annonces. On décide généralement de laisser. En effet, l'intérêt des membres est d'abord de trouver ce qu'ils cherchent, donc qu'il y ait un maximum de proposition.
Personnellement, si je cherche un produit d'occase, je m'en fous qu'il soit vendu par un particulier amateur, un musicien pro, un studio ou un magasin. A la rigueur, un magasin, ça me va plutôt s'il offre une garantie en prime.

Les pros qu'un chasse dans les PA sont ceux qui y vendent du matériel neuf (sauf s'il s'agit de matos d'expo ou déclassé).
142
Une TB3030 en vente 74990€ : annonce
Et il s'agit d'une "promotion spéciale" car il y a un petit "problème d'allumage". Ben tiens :pong:
143
Heuresement que c'est une promo .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

144
Guillaume35

Chef Sioux du Son

666 messages

...Chiffre de la bete, ce post est une délation en plus... Tu viens de pourrir ton karma a tout jamais...

145
666 :fache2: :twisted: l'enfer des annonces
146
C'était lol, mais shooté.
147
148
Il ne s'agit pas d'une annonce, mais d'un avis.
Ensuite, je ne suis pas qualifié pour juger s'il dit n'importe quoi. Il dit qu'il l'a testé...
149
Dire qu'un couple XY ne fait pas de stéréo parce qu'il n'y a pas de différence de phase et omettre la différence d'intensité...
Dire qu'on se fout de la compatibilité mono de nos jours...
On peut aisément prétendre avoir testé ceci ou celà, le mec ne donne aucun avis, il suppute tout au plus, il a lu les infos sur le site AT et les régurgite plus ou moins en les déformant, le AT822 existe depuis un moment c'est autre chose (ça ne rend en rien ce qu'il dit vrai), le 8022 est tout nouveau de l'AES.

Laisser ces conneries tout en ayant conscience qu'elles sont là c'est les cautionner...
et faut pas s'étonner d'avoir ensuite des Kapam et consorts qui comprennent rien parce qu'ils ont des infos contradictoires
150
Spa faux. Supprimé.

N'empêche que :
- ce n'est pas un annonce : relis le titre du thread. Il y a un autre thread pour ça.
- d'une façon générale, les avis utilisateurs n'engagent que ceux qui les émettent. Si on commence à nettoyer tous les avis qui nous semblent incorrects, on s'arrête où ? Aux lecteurs de faire la part des choses.