Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 543 823 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4271
j'ai été contacté sur la messagerie interne par un Easy Cash (au Mans en plus, comme si j'allais faire 400 bornes pour vendre une pédale au quart de son prix icon_facepalm.gif) inscrit ici évidemment, j'ai trouvé ça un peu cavalier et collé les messages en indésirables, c'est normal ça ou ça doit être signalé à la Direction ?
4272
Bonjours,
je suis tombé sur une annonce etrange car je cherche une console.., une Amek bc2 20+19 a un prix super attractif (2000E!!), en effectuant des recherches je suis tombé sur la meme annonce, meme photo, meme texte chez FJunk mais à plus de 8000euros!! douteux...icon_facepalm.gif

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

4273
Je ne sais pas si c'est autorisé mais le membre "nooneroom" à mis deux annonces dans cette liste :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/novation/bass-station-ii/petites-annonces/

Dans une annonce il le vend et dans une autre annonce, il l'échange ou le vends : il faudrait savoir !
Je me demande si ce n'est pas une volonté de détourner le système des annonces pour augmenter sa visibilité.

Ma question est donc, peut-on à la fois vendre et échanger dans la même rubrique produit ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 09:56:04 ]

4274
Bonjours, j'ai été contacté par Larsss car je suis a la recherche d'une licence pour le logiciel Traktor.
Je trouve son message douteusement généraliste, on pourrais acheter un kinder ou une voiture avec un tel message.
En + il est inscrit depuis hier... et il est en espagne

Son message :

Good Afternoon,
are you still interested in buying this items
please contact me out holtmerl@gmail.com so that i can send you
some pics and details thanks
Greeting from Spain
4275
Sylvain : sans lien, point de salut.

Citation :
Ma question est donc, peut-on à la fois vendre et échanger dans la même rubrique produit ?

Oui.

Citation de fabs :
j'ai été contacté sur la messagerie interne par un Easy Cash (au Mans en plus, comme si j'allais faire 400 bornes pour vendre une pédale au quart de son prix [...]c'est normal ça ou ça doit être signalé à la Direction ?

Pas normal du tout à priori (faut voir les détails). A signaler.

Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:09:50 ]

4276
Citation de Will :


Citation de fabs :
j'ai été contacté sur la messagerie interne par un Easy Cash (au Mans en plus, comme si j'allais faire 400 bornes pour vendre une pédale au quart de son prix [...]c'est normal ça ou ça doit être signalé à la Direction ?

Pas normal du tout à priori (faut voir les détails). A signaler.

Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.


Merci Will, c'est fait
4277
Citation de Will :
Sylvain : sans lien, point de salut.


Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.


Ok je viens de signaler ça a la hot line ;)
4278
4279
4280