Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 527 réponses
- 1 438 participants
- 1 612 047 vues
- 1 563 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4271 Posté le 23/06/2014 à 08:11:19
j'ai été contacté sur la messagerie interne par un Easy Cash (au Mans en plus, comme si j'allais faire 400 bornes pour vendre une pédale au quart de son prix ) inscrit ici évidemment, j'ai trouvé ça un peu cavalier et collé les messages en indésirables, c'est normal ça ou ça doit être signalé à la Direction ?
ocoughi
656
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4272 Posté le 23/06/2014 à 23:41:18
Bonjours,
je suis tombé sur une annonce etrange car je cherche une console.., une Amek bc2 20+19 a un prix super attractif (2000E!!), en effectuant des recherches je suis tombé sur la meme annonce, meme photo, meme texte chez FJunk mais à plus de 8000euros!! douteux...
je suis tombé sur une annonce etrange car je cherche une console.., une Amek bc2 20+19 a un prix super attractif (2000E!!), en effectuant des recherches je suis tombé sur la meme annonce, meme photo, meme texte chez FJunk mais à plus de 8000euros!! douteux...
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4273 Posté le 25/06/2014 à 09:34:54
Je ne sais pas si c'est autorisé mais le membre "nooneroom" à mis deux annonces dans cette liste :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/novation/bass-station-ii/petites-annonces/
Dans une annonce il le vend et dans une autre annonce, il l'échange ou le vends : il faudrait savoir !
Je me demande si ce n'est pas une volonté de détourner le système des annonces pour augmenter sa visibilité.
Ma question est donc, peut-on à la fois vendre et échanger dans la même rubrique produit ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/novation/bass-station-ii/petites-annonces/
Dans une annonce il le vend et dans une autre annonce, il l'échange ou le vends : il faudrait savoir !
Je me demande si ce n'est pas une volonté de détourner le système des annonces pour augmenter sa visibilité.
Ma question est donc, peut-on à la fois vendre et échanger dans la même rubrique produit ?
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 09:56:04 ]
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4274 Posté le 26/06/2014 à 09:14:45
Bonjours, j'ai été contacté par Larsss car je suis a la recherche d'une licence pour le logiciel Traktor.
Je trouve son message douteusement généraliste, on pourrais acheter un kinder ou une voiture avec un tel message.
En + il est inscrit depuis hier... et il est en espagne
Son message :
Good Afternoon,
are you still interested in buying this items
please contact me out holtmerl@gmail.com so that i can send you
some pics and details thanks
Greeting from Spain
Je trouve son message douteusement généraliste, on pourrais acheter un kinder ou une voiture avec un tel message.
En + il est inscrit depuis hier... et il est en espagne
Son message :
Good Afternoon,
are you still interested in buying this items
please contact me out holtmerl@gmail.com so that i can send you
some pics and details thanks
Greeting from Spain
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4275 Posté le 26/06/2014 à 18:09:28
Sylvain : sans lien, point de salut.
Oui.
Pas normal du tout à priori (faut voir les détails). A signaler.
Pour transmettre un MP (message privé) :
- aller dans sa messagerie AF
- ouvrir le message en question
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
- ne pas oublier de remplir les motifs de signalement.
Citation :
Oui.
Citation de fabs :
j'ai été contacté sur la messagerie interne par un Easy Cash (au Mans en plus, comme si j'allais faire 400 bornes pour vendre une pédale au quart de son prix [...]c'est normal ça ou ça doit être signalé à la Direction ?
- dans le menu "action", choisir "signaler ce message à ma hot-line", puis "exécuter"
[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 18:09:50 ]
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4276 Posté le 26/06/2014 à 20:57:59
Citation de Will :
Citation de fabs :j'ai été contacté sur la messagerie interne par un Easy Cash (au Mans en plus, comme si j'allais faire 400 bornes pour vendre une pédale au quart de son prix [...]c'est normal ça ou ça doit être signalé à la Direction ?
Merci Will, c'est fait
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4277 Posté le 27/06/2014 à 09:00:16
Citation de Will :
Sylvain : sans lien, point de salut.
Ok je viens de signaler ça a la hot line
coyote14
15757
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4278 Posté le 28/06/2014 à 12:55:43
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4279 Posté le 28/06/2014 à 14:58:27
Sylvain Ad cap
458
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
4280 Posté le 28/06/2014 à 15:55:56
C'est autorisé les offres de pret d'argent ?
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/native-instruments/Service-Center/petites-annonces/i.765077.html
https://fr.audiofanzine.com/logiciel-divers/native-instruments/Service-Center/petites-annonces/i.765077.html
- < Liste des sujets
- Charte