Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 113 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Al1_24

Dans le même cas, une offre de réparation, un disque dur.
Bien que marqué en accessoire, ce câble dénature lui aussi le prix minimum de l'occasion. Tout comme ce T-Shirt, qu'on trouve à plusieurs endroits.
En résumé, le prix minimum de l'occasion devrait exclure les packs et les accessoires pour qu'on s'y retrouve un peu mieux

Je ne tolère pas l'intolérance

Doc Plus

En résumé, le prix minimum de l'occasion devrait exclure les packs et les accessoires pour qu'on s'y retrouve un peu mieux
Oui je l'ai déjà signalé/demandé.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

TomA SL

Doc Plus

[ Dernière édition du message le 26/05/2017 à 14:51:32 ]

TomA SL

Doc Plus

Benoit Valade

https://fr.audiofanzine.com/micro-statique-a-transistors-a-large-membrane/akg/C-214/petites-annonces/i.1237908.html
je lui ai envoyé le chèque et depuis plus de réponse du vendeur. Il à l'air assez actif et de bonne intentions à la base...
Quelqu'un le connait peut être?
Merci d'avance

TomA SL

Benoit Valade

J'aimerais bien.

kosmix

Régisseur Général du Palais Brogniart Paris pour GL Events depuis Août 2016
Donc à priori il y travaille encore.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Doc Plus

Anonyme

ton chèque , envoyé quand ? reçu ? pas encore reçu ? avec un suivi ? encaissé ?
il ne te répond pas ? au tel ? par af ? depuis longtemps ? t'a il promis un envoi dès réception ou dès encaissement du chèque ?
bref .... des questions auxquelles il faut répondre avant de lâcher les chiens

et enfin :
pourquoi un chèque alors qu'il y a looper ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 07:52:32 ]

pek

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 08:24:45 ]

W-Addict

pek

C'était le début des scams sur la vente de matos en Angleterre, des personnes faisaient des chèques en bois d'un gros montant, pour soi disant couvrir les FDP du matos. La personne encaissait le chèque, attendait quelques jours qu'il soit sur son compte puis remboursait le surplus en mandat Western Union tout en envoyant le matos. Quelques semaines après, le chèque se révélait en bois, et donc le montant retiré de son compte. Résultat: de la thune soutirée, en plus de matos perdu.

Anonyme

Je précise que les autres moyens de paiement ne sont pas plus sûrs, à l'heure actuelle les faux virements existent, les faux Paypal existent, et les fausses pièces d'identité aussi.
J'imagine que l'un d'entre vous va dire : alors il faut faire les transactions en direct, de la main à la main et vérifier le matos. Et le risque de se faire braquer, pister etc.. alors?

pek

En cas de virement, si jamais l'argent est viré sur ton compte, il est viré sur ton compte car c'est à la banque émettrice de vérifier les fonds disponibles avant le transfert. Merci pour les insultes en tout cas, toujours appréciées.

Anonyme

Pour te répondre pek, un virement peut très bien être falsifié : cas du vendeur qui truque un RIB, encaisse et n'est jamais retrouvé, genre T. Lemer

TomA SL

Edit : et puisqu'on est des abrutis et que tu sembles être le seul malin de la bande, c'est quoi ta solution 100% sûre, histoire qu'on meurt moins cons ?
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:35:15 ]

Anonyme

@pek : n'hésite pas, tourne-toi vers le numérique, achète des Bitcoins ou des Ethereum stp, comme ça tu feras monter le cours et tu m'enrichiras.

pek

Pour te répondre pek, un virement peut très bien être falsifié : cas du vendeur qui truque un RIB, encaisse et n'est jamais retrouvé, genre T. Lemer
Je parlais pour les vendeurs, ma réponse initiale étant pour W-A, qui a commencé par "si j'étais vendeur".
Pour ta gouverne, si j'étais acheteur, j'utiliserais looper (si pas possible de faire de la remise en mains propres), un autre outil pas gentil car numérique.
@pek : n'hésite pas, tourne-toi vers le numérique, achète des Bitcoins ou des Ethereum stp, comme ça tu feras monter le cours et tu m'enrichiras.
Ils font des chéquiers en Bitcoins?
[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 12:39:06 ]

Anonyme

TomA SL

Doc Plus

Bob_Smith tes interventions précédentes ici n'ont été que des agressions contre AF et moi.
Maintenant tu insultes les membres ?
Je vais être très clair. Tu arrêtes ça là ou tu dégages.

W-Addict

Arrêter les forums d'AF, ça rend con. Surtout ceux comme toi qui y passe leur temps TomA SL
Donc vu que tu es sur un forum d'AF on peut en déduire quoi ?

Et doucement sur les insultes stp.
- < Liste des sujets
- Charte