Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
certes il ne fait rien de mal, mais je trouve ça irrespectueux
ou alors c'est moi qui n'ai pas d'humour
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4772Posté le 10/09/2014 à 13:50:00
Sur le fond, on peut comprendre sa frustration. S'il trouve un acheteur aussi frustré, tant mieux pour lui.
A Québec, juste en lisant le message, je sais si je vais vendre ou non mon matériel. S'il y a un bonjour, un texte d'au moins 3 lignes avec ponctuation et une signature, c'est sûr à 99%. Si j'ai ni bonjour ni signature, et juste 7 mots remplis de fautes, et sans point final, là c'est sûr que je perds mon temps à répondre (mais je le fais tout de même).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cling clang clong
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4773Posté le 10/09/2014 à 22:08:42
Je ne sais si c'est le bon endroit pour le poster... Attention!!! Arnaque "HERVE QUARTIER" (apparemment connue sur d'autres sites).
Quelqu'un "désire m'acheter" du matériel. J'ai senti l'arnaque, j'ai vérifié sur la toile et puis je lui ai répondu ARNAQUE!
Donc faites attention aux acheteurs, par exemple, très motivés mais partis à l'étranger quelque semaines qui vous demandent diverses coordonnées (beaucoup trop) et disant que vous n'aurez qu'à chercher les gros sous à la poste de votre ville!
Des infos sur l'Expéditeur : onmion
et son contact: hervequart@gmail.com
Ciao!
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 22:16:16 ]
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
4774Posté le 10/09/2014 à 22:33:23
Déjà mis hors d'état de nuire.
0
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4775Posté le 10/09/2014 à 22:49:38
Il en faut de l'imagination pour tous ces pseudos bidon...
0
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
Anonyme
15125
4776Posté le 10/09/2014 à 23:06:02
Surtout qu'il aurait pu choisir Herr Véquatre
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 23:06:24 ]
funkyzeit
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4777Posté le 11/09/2014 à 07:38:12
Citation :
Surtout qu'il aurait pu choisir Herr Véquatre
0
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
captaineflam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
4778Posté le 11/09/2014 à 18:02:21
Citation de cling :
Je ne sais si c'est le bon endroit pour le poster... Attention!!! Arnaque "HERVE QUARTIER" (apparemment connue sur d'autres sites).
Quelqu'un "désire m'acheter" du matériel. J'ai senti l'arnaque, j'ai vérifié sur la toile et puis je lui ai répondu ARNAQUE!
Donc faites attention aux acheteurs, par exemple, très motivés mais partis à l'étranger quelque semaines qui vous demandent diverses coordonnées (beaucoup trop) et disant que vous n'aurez qu'à chercher les gros sous à la poste de votre ville!
Des infos sur l'Expéditeur : onmion
et son contact: hervequart@gmail.com
Ciao!
Il a essayé hier soir avec moi_, quand j'ai vu sa date d'inscription le doute s'est installé , je lui ai demandé de m'appeler par téléphone mais il ne la pas fait évidement.
Son pseudo dans mon cas : famoite
email : quartierherve@gmail.com
Faite gaffe !
0
Doc Plus
36389
Membre depuis 21 ans
4779Posté le 11/09/2014 à 22:33:42
Fait merci
0