Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 527 réponses
  • 1 438 participants
  • 1 611 966 vues
  • 1 563 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4771
certes il ne fait rien de mal, mais je trouve ça irrespectueux
ou alors c'est moi qui n'ai pas d'humour
4772
Sur le fond, on peut comprendre sa frustration. S'il trouve un acheteur aussi frustré, tant mieux pour lui. :-D

A Québec, juste en lisant le message, je sais si je vais vendre ou non mon matériel. S'il y a un bonjour, un texte d'au moins 3 lignes avec ponctuation et une signature, c'est sûr à 99%. Si j'ai ni bonjour ni signature, et juste 7 mots remplis de fautes, et sans point final, là c'est sûr que je perds mon temps à répondre (mais je le fais tout de même).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4773
Je ne sais si c'est le bon endroit pour le poster... Attention!!! Arnaque "HERVE QUARTIER" (apparemment connue sur d'autres sites).
Quelqu'un "désire m'acheter" du matériel. J'ai senti l'arnaque, j'ai vérifié sur la toile et puis je lui ai répondu ARNAQUE!
Donc faites attention aux acheteurs, par exemple, très motivés mais partis à l'étranger quelque semaines qui vous demandent diverses coordonnées (beaucoup trop) et disant que vous n'aurez qu'à chercher les gros sous à la poste de votre ville!

Des infos sur l'Expéditeur : onmion
et son contact: hervequart@gmail.com

Ciao!

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 22:16:16 ]

4774
Déjà mis hors d'état de nuire.

4775

Il en faut de l'imagination pour tous ces pseudos bidon... icon_mdr.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

4776
Surtout qu'il aurait pu choisir Herr Véquatre 1903220.gif1903220.gif1903220.gif

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 23:06:24 ]

4777

Citation :

Surtout qu'il aurait pu choisir Herr Véquatre

icon_bravo.gif

"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"

4778
Citation de cling :
Je ne sais si c'est le bon endroit pour le poster... Attention!!! Arnaque "HERVE QUARTIER" (apparemment connue sur d'autres sites).
Quelqu'un "désire m'acheter" du matériel. J'ai senti l'arnaque, j'ai vérifié sur la toile et puis je lui ai répondu ARNAQUE!
Donc faites attention aux acheteurs, par exemple, très motivés mais partis à l'étranger quelque semaines qui vous demandent diverses coordonnées (beaucoup trop) et disant que vous n'aurez qu'à chercher les gros sous à la poste de votre ville!

Des infos sur l'Expéditeur : onmion
et son contact: hervequart@gmail.com

Ciao!

Il a essayé hier soir avec moi_, quand j'ai vu sa date d'inscription le doute s'est installé , je lui ai demandé de m'appeler par téléphone mais il ne la pas fait évidement.

Son pseudo dans mon cas : famoite
email : quartierherve@gmail.com

Faite gaffe !
4779
Fait merci

4780
Le meme à l'instant, pseudo lejours.