Sur le fond, on peut comprendre sa frustration. S'il trouve un acheteur aussi frustré, tant mieux pour lui.
A Québec, juste en lisant le message, je sais si je vais vendre ou non mon matériel. S'il y a un bonjour, un texte d'au moins 3 lignes avec ponctuation et une signature, c'est sûr à 99%. Si j'ai ni bonjour ni signature, et juste 7 mots remplis de fautes, et sans point final, là c'est sûr que je perds mon temps à répondre (mais je le fais tout de même).
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cling clang clong
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4773Posté le 10/09/2014 à 22:08:42
Je ne sais si c'est le bon endroit pour le poster... Attention!!! Arnaque "HERVE QUARTIER" (apparemment connue sur d'autres sites).
Quelqu'un "désire m'acheter" du matériel. J'ai senti l'arnaque, j'ai vérifié sur la toile et puis je lui ai répondu ARNAQUE!
Donc faites attention aux acheteurs, par exemple, très motivés mais partis à l'étranger quelque semaines qui vous demandent diverses coordonnées (beaucoup trop) et disant que vous n'aurez qu'à chercher les gros sous à la poste de votre ville!
Des infos sur l'Expéditeur : onmion
et son contact: hervequart@gmail.com
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
captaineflam
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4778Posté le 11/09/2014 à 18:02:21
Citation de cling :
Je ne sais si c'est le bon endroit pour le poster... Attention!!! Arnaque "HERVE QUARTIER" (apparemment connue sur d'autres sites).
Quelqu'un "désire m'acheter" du matériel. J'ai senti l'arnaque, j'ai vérifié sur la toile et puis je lui ai répondu ARNAQUE!
Donc faites attention aux acheteurs, par exemple, très motivés mais partis à l'étranger quelque semaines qui vous demandent diverses coordonnées (beaucoup trop) et disant que vous n'aurez qu'à chercher les gros sous à la poste de votre ville!
Des infos sur l'Expéditeur : onmion
et son contact: hervequart@gmail.com
Ciao!
Il a essayé hier soir avec moi_, quand j'ai vu sa date d'inscription le doute s'est installé , je lui ai demandé de m'appeler par téléphone mais il ne la pas fait évidement.
Son pseudo dans mon cas : famoite
email : quartierherve@gmail.com