Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 246 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
4611
4612
4613
4614
1ère kaboom mais le reste est ok.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4615
bonjour
pareil pour moi un dénommé editpasdenom du 44400 (mail = valmo44400@gmail.com)
m a contacté par mail
Après ,le classique "envoi de l argent par mandat , n° d intermediaire pour ne pas payer de taxe (surtout qu il n y a pas de taxe sur ce genre de transaction) GRRRRRRRRRRR , bref lundi il y a un officier de la répression des fraudes qui va s en occuper
faites attention a ce pitoyable arnaqueur
guitaristement
Nicolas
4616

Il est quand même cool le gar, il garde toujours le même nom histoire qu'on le reconnaisse.

Perso ça ma guéri, maintenant quand je vend c'est "remise en main propre" ou t'envoie les tunes avant par paypal ou chèque et c'est tout, comme ça pas d'embrouilles!

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4617
Pour ceux que ça intéresserait, j'en ai levé un sur le bon coin. Nom: editpasdenom, mail: lapetiteblondedu02@gmail.com.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4618
Svp arrêter de mettre des noms ! :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4619
icon_facepalm.gif
S'cuze Doc. Mais avoue que sinon tu te ferais chier un peu quand même :-D ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 17:12:07 ]

4620
Hello.

Je viens de laisser un message sur la hotline afin de dénoncer une tentative d'arnaque au mandat postal, concernant un Rhodes Mark 1 Stage 73 à pas cher pour un membre inscrit courant juillet.

Ainsi, pas de nom sur le thread.

Bien à vous.