Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 715 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 537 011 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
5111
x
Hors sujet :
[quote=Doc Plus]Depuis hier, ils se mettent à créer des fiches produits ... Si ça continue à ce rythme là, dans 1 semaine, on m'interne chez les fous. :fou:[/quote]

C'est pas déjà là que t’habites ? image.php
5112
x
Hors sujet :
Nan veut pas piqûre.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5113
Citation de Doc :
Depuis hier, ils se mettent à créer des fiches produits ... Si ça continue à ce rythme là, dans 1 semaine, on m'interne chez les fous. :fou:


Okey t'es pas sauveyyyy ...

x
Hors sujet :
p-e que si tu fais du fishing avec eux, en les envoyant sur l'intégrale d'Helene et les Garçons ...
5114
Bonjour,
Je suis un utilisateur occasionnelle d'Audiofanzine. Je cherches à acheter des CDJ 2000. Après avoir tenté plusieurs fois d'en acheter d'occasion, je me suis rendu compte que la plupart des annonces pour acheter ces produits étaient des arnaques.
Je souhaiterais signaler plusieurs fausses annonces afin de faire un petit ménage dans la rubrique ventes d'occasion des CDJ 2000 et préserver certaines personnes d'être entubé de quelques milliers d'euros !!!
Est-ce que ce genre d'action est possible ?
Merci pour vos réponses.
Greg
5115
Le modo DJ (denaro) et moi même supprimons quasi quotidiennement les arnaques dans plusieurs produits Pioneer. Généralement ce sont des packs à un prix vraiment ridicule, donc j'ose croire qu'une grosse lumière rouge s'allume dans le cerveau de nos membres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5116
5117
Kaboom
Il avait fait ça sur pas mal toutes les déclinaisons de Nord Stage.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5118
Citation :
ça vaut 120 euros un clavia nord stage ?


remarque, ça mérite réflexion :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

5119
Citation :
Depuis hier, ils se mettent à créer des fiches produits ... Si ça continue à ce rythme là, dans 1 semaine, on m'interne chez les fous.


Hahahahaha, bientôt ils feront des bancs de test, trop fooooOOOooort !!! :-Dicon_facepalm.gif:-Dicon_facepalm.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/10/2014 à 20:30:14 ]

5120

Citation de : genirich

ça vaut 120 euros un clavia nord stage ?
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/clavia/Nord-Stage-88/petites-annonces/i.817268.html

 

Je n'ai pas vu l'annonce, mais en cliquant sur ce lien ça parle de Triple pedal.

Si c'est pour vendre seulement le pédalier 3 pédales (en option chez Clavia) c'est normal que ce soit dans ces prix-là,

et c'est pour tous les modèles de NS2 et NP2