Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 603 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 527 363 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
5291
Je ne sais pas si c'est l'endroit pour, mais attention à l'utilisateur dont le pseudo actuel est "fraserir". C'est un arnaqueur comme on en trouve beaucoup sur internet. Il voulait m'acheter l'une de mes guitares, sauf qu'il est à l'étranger pour 4 à 6 semaines, et blablabla. Il s'est d'ailleurs inscrit hier rien que pour mon annonce je suppose.
5292
J-Luc, si c'est toi qui es l'auteur de la PA, tu supprimes ton annonce et tu renseignes le pseudo de l'acquéreur. Si tu es l'acheteur, le vendeur supprime son annonce et tu reçois un mail pour l'évaluer.
Voir ce sujet : https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.573670,taux-de-confiance-pa.html

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 13:20:26 ]

5293
Son pseudo est maintenant taboureta (soit disant Armant Valot).

Arnaqueur, avec une adresse IP [edit modo]

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 15:03:00 ]

5294
C'est la cour des miracles...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5295
Hello,

juste pour info il y a une annonce très douteuse pour un prophet 10 customisé, d'un certain alain15:

https://fr.audiofanzine.com/console-amplifiee/prophet64-com/coutume-sci-prophet-10/petites-annonces/i.800351.html

qui comporte une mauvaise traduction, ainsi que les même photo que cette annonce qui à l'air plus sérieuse sur Ebay (ou on retrouve d'ailleurs le texte d'origine en anglais:):

https://www.ebay.com/itm/Custom-Sequential-Circuits-Prophet-10-/171471952216?pt=Keyboards_MIDI&hash=item27ec865958

voilà. attention!

5296
Il a déjà été mis hors d'état de nuire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5297
bonjour
vous en pensez quoi ?
""" Bonjour
Désolé pour la réponse tardive petit souci avec internet donc merci d'avoir répondu à ma demande, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger pour cause professionnelle, je souhaiterai vous régler par virement bancaire ou par chèque de banque ensuite une fois que vous aurez reçu la totalité de l'argent sur votre compte bancaire, un transitaire ce chargera de remplir et signer toutes les formalités administrative pour la récupération à votre adresse domicilier afin d'effectuer une exportation sécurisé.
Merci de bien vouloir donner suite à mon courrier pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce, Aussi veuillez ne pas vous inquiéter pour l'exportation car la totalité des frais du transport seront entièrement à ma charge et donc si vous êtes d'accord pour mon offre veuillez retirer votre annonce de mise en vente sur le site et m'envoyer une confirmation.
Bien à vous""" celice7 inscrit le 14/11/2014 Taux de confiance PA : - (aucun vote) Score contributif : 0
merci de vos suggestion ..
cdt to
5298
Arnaque

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5299

Dans 1 ou 2 messages, il va te demander d'avancer des frais de douane de mon c... qui te seront bien évidemment remboursés plus tard.
AR-NA-QUE !!  facepalm

5300
Ne réponds plus, ne donne ni ton mail ni aucune info.