Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 015 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

TomA SL

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Coyote14

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Coyote14

fungusimperator

Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

fungusimperator

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

fungusimperator

Anonyme

Archion

Rions un peu sur lbc :
Notez, sur l'image artificielle pompée sur le web, l'ENORME logo montrant en toutes lettres "packard bell"...

dpuppet

Push-Pull

Doc Plus

Et aussi as tu une assurance spéciale ?
J'ai beau avoir suggéré à d'autres de contacter leur banque c'est la 1ère fois que j'entends qu'une banque a remboursé !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Tino MJ

je suis au 21 rue de la republique a amiens (tuy viendras faire les poubelle)
C'est le 'Picard Tess Zoo' ou quoi ????

Non juste un immeuble de type "Haussmannien" "d'ICF la Sablière"...

Pas Trappes,Les Mureaux,Mantes,Saint Denis,Colombes ou Gennevilliers quoi !

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

Coyote14

Torsten est ce indiscret de te demander chez quelle banque tu es ?
J'ai beau avoir suggéré à d'autres de contacter leur banque c'est la 1ère fois que j'entends qu'une banque a remboursé !

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

Torsten est ce indiscret de te demander chez quelle banque tu es ?
Je suis à l’HSBC, et je n’ai aucune assurance particulière.....
Ma banquière m’a expliqué que en vu de ma plainte et du compte sur lequel le virement avait été fait ils me remboursait sans discuter, bon après je serai tout de même remboursé dans 8 semaines.....mais cela ne m’a couté que une demi-journée à la gendarmerie et une lettre recommandé à la banque...

revega

https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/yamaha/psr-s975/avis/r.164386.html
Revega

revega

e suis à l’HSBC, et je n’ai aucune assurance particulière.....
Ma banquière m’a expliqué que en vu de ma plainte et du compte sur lequel le virement avait été fait ils me remboursait sans discuter, bon après je serai tout de même remboursé dans 8 semaines.....mais cela ne m’a couté que une demi-journée à la gendarmerie et une lettre recommandé à la banque...
je viens de lire le déroulé de l'arnaque que t'as vécu. Comme quoi on a bon être un ancien, les arnaques on peut s'en prendre une en pleine tête (et ça met bien les nerfs!!!!)!
Bref dorénavant je demande si vente par correspondance (même si bon taux de confiance):
-Un numéro de téléphone
-Deux photos de l'appareil allumé avec la pièce d'identité recto verso posée dessus (ça prend 3mn et au moins tout est vérifié)
-Paiement Paypal 'commercial' et pas 'ami'
C'est pénible pour tout le monde mais au moins fini les problèmes et celui qui n'a rien a cacher jouera le jeux sans soucis.
Revega
[ Dernière édition du message le 22/08/2018 à 09:56:18 ]

W-Addict

Un coup de fil, une adresse, voire un appel vidéo avec WhatsApp no pb.
- < Liste des sujets
- Charte