Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 213 réponses
- 1 479 participants
- 1 827 195 vues
- 1 600 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Anonyme

Je viens de me faire avoir de 950 EUR, après verification avec Doc, c'était bien une arnaque, je suis dégoûté

Putain ils sont fort les mecs quand même !
[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 16:17:26 ]

Coyote14

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

bin le virement bancaire est une trace pour les flics non ?
Je vais aller voir se qu'ils disent les flics là, mais j'ai pas beaucoup d'espoir.....

alex.d.

Coyote14

Doc Plus

Ton arnaqueur avait un compte fake et a envoyé ses données bancaires ce matin.
J'espère qu'entre cet envoi et mon message d'avertissement, le membre n'aura pas eu l'occasion de faire le virement !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

... c'est clair qu'il faut toujours vérifier les iban en cas de virement ( code pays, banque , etc...)

Doc Plus

C'était vers où le virement ? Un compte aux Iles Caiman ? Ou un compte Nickel ?
Vers une "banque" dont je n'avais jamais entendu parler: https://www.treezor.com/
[edit] On a de suite mis à jour notre page d'avertissement avec ce nouveau BIC: https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/a.warning.html. J'ai fait de même avec la page FAQ Annonces.

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 17:00:38 ]

fungusimperator

Jamais entendu parler de Treezor non plus. C'est foireux ? Je ne comprends pas grand chose aux explications sur leur site.

Tino MJ

donc j'envoi les 950 EUR par virement bancaire ( pour une fois que je ne fais pas de PayPal )
Navré pour toi ...

Je n'ai pas encore osé le virement bancaire pour cette raison...
Paypal presque 100% de chances d'être remboursé en tant qu'acheteur au moindre soucis d'une transaction prise en charge par la protection,et je suis passé maître en litige dès que je sens que ça pue,surtout sur Ebay ...
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

Anonyme

Ça ne te rendra pas ton argent mais tu as peut être sauvé un autre membre d'une arnaque.
Ton arnaqueur avait un compte fake et a envoyé ses données bancaires ce matin.
J'espère qu'entre cet envoi et mon message d'avertissement, le membre n'aura pas eu l'occasion de faire le virement !
Je l’éspère aussi........

Anonyme

kosmix

J'espère que ça pourra s'arranger.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 19:32:06 ]

Anonyme

Doc Plus

Neo6

sur certains sites , il demandent un degrés de participation minimum pour avoir accès au petites annonces ..
peut être deja un moyen de filtrer la 1re couche d 'arnaqueurs ..?
neo

Anonyme

Je ne sais pas ce qui m’énerve le plus entre l'impunité des banques et l'inaction de la justice.
C'est clair.......

Anonyme

Quand on se fait arnaquer, on ne peux pas devenir membre d'honneur pour avoir sauver d'autres membres ???

fungusimperator

sur certains sites , il demandent un degrés de participation minimum pour avoir accès au petites annonces ..
peut être deja un moyen de filtrer la 1re couche d 'arnaqueurs ..?
Il faudrait que reverb et priceminister participent aux autres forums alors ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 19:57:37 ]

Neo6

je n'ai jamais réussi à acheter un virus ti2 desktop sur le site ,toutes les annonces auxquelles j'ai répondu m'on été signalées comme arnaque

Anonyme

re ,
je n'ai jamais réussi à acheter un virus ti2 desktop sur le site ,toutes les annonces auxquelles j'ai répondu m'on été signalées comme arnaque
Ben du coup, je viens d'en commander un neuf chez Music Store, au moins pas de soucis......
[ Dernière édition du message le 20/08/2018 à 19:59:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte