Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 054 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 665 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5771
kaboom avec celles de 2 autres moutons.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5772
ben normal quand un mec vends des synthés tout juste bon pour la poubelle et vous réponds des trucs pas sympa :fache: AF n'est pas une poubelle quand meme si ça offusque certainnes personnes ! C'etait une blague et ça a fait rire beaucoup de personnes !
5773
Bonjour, en tout cas, j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires et votre façon de vous offusquer d'une blague censément de mauvais gout.
Cette annonce était évidemment qu'une façon de critiquer un gars qui vend une épave et qui en plus crois détenir un trésor avec sa vieille carcasse de polymoog. Ma femme n'a pas de prothèse, elle n'en a pas besoin ;-)
Quand vous dites "c'est le marché qui décide", n'oubliez pas que le marché, c'est non seulement des vendeurs mais aussi des acheteurs, et à un moment donné, c'est peut-être aussi aux acheteurs de faire comprendre aux vendeurs qu'il faut peut-être arrêter de nous prendre pour des vaches à lait (en lieu et place de moutons que vous semblez être davantage que moi...). Ceci dit, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. ;-)
5774
5775
Oh oui éclaire nous de tes lumières! :bave:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5776
Ouais, heureusement qu'il y a des mecs a dessus du lot pour nous éviter d'acheter des merde. Merci Pulsophonic.icon_facepalm.gif
5777
Vous avez raison, c'était nécessaire de jouer aux zorros des bacs à sable pour sauver les afiens de ce terrible vendeur qui met un prix de vente de 1 euro et est parfaitement clair sur ce qu'il vend, en qualifiant clairement son produit d'épave.
Joyeux Nowel aussi. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5778
jean france , c est sont pseudo , profil type de l arnaquer il vend aussi une rolex sur audio et un MacBook Pro
5779
ca serait pas plutot Jean Kuleu ? :mdr:
5780
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.