Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 054 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 667 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
5801
agossou10


je viens de vous lire a propos de votre recherche sur le site de : www.audiofanzine.com et par ce message je vous annonce que je possede votre recherche alors si vous etes toujours à la recherche n'hesitez pas à prendre contacte avec moi
email: de.facci.eddy@hotmail.com

PS: Veuillez me contacter par mail tout en me reprécisant votre recherche et son model exacte et aussi le prix que vous avez pour l'achat.
Pas de plaisenterie et assuré vous d'avoir sur vous les sous avant de me contacter par mail: de.facci.eddy@hotmail.com

Mr EDDY DEFACCI


Je reçois ce type de message plusieurs fois par semaine en ce moment...
5802
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5803
je viens de déceler une arnaque!! si vous êtes contacter par le membre "byuser" ceci est une arnaque!!

je vous met les mail reçu car je voulais vendre une de mes guitares!!


Citation :
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (ginolrobert@gmail.com)
dans l'attente


je lui envois les photos par mail!!


Citation :
Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la guitare mais je suis en vacances à l'étranger pour 4 à 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent,nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.



je lui envois les info etc...


Citation :
bonsoir
j'ai bien reçu vos coordonnées et je vous fais le paiement demain matin.
je vous envoie un mail quand c'est fait
merci



dernier mail reçu ce matin

Citation :
Bonjour,
Je viens de vous effectuer le paiement et voici les références:
Ordre: DIDIER DALMAIS
Code: 471-620-31-58
mais je vous informe qu'il vous manque le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai fais un rajout de 200€ sur les 600€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr PAUL MARTIN au 002 25 75 24 46 73 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 800€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent pour qu'on s'organise pour la récupération.
cordialement.


quoi faut que je pais une taxe?...
après recherche sur internet du numéro de tel, je m'appercois que c'est une arnaque!!
faite attention a vous, il a sans doute plusieurs compte!!
5804
Citation :
je suis d'accord pour vous acheter la guitare mais je suis en vacances à l'étranger

didare : dès que tu lis juste ça ,tu fuis ,t'arrêtes les frais..;)
5805
5806
Kaboom vu que son seul message sur AF c'est pour dire qu'il l'a vendu.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5807
Citation :
dernier mail reçu ce matin

Citation :
Bonjour,
Je viens de vous effectuer le paiement et voici les références:
Ordre: DIDIER DALMAIS
Code: 471-620-31-58
mais je vous informe qu'il vous manque le mot de passe sans lequel vous ne pouvez pas retirer l'argent parce que vous devez régler une taxe fiscale avant que l'agent de poste ne vous le donne et cela est du aux nouvelles mesures de sécurité en vigueur sur toute l'Europe relatives aux transactions internationales cela dit toute opération financière est imputée d'une taxe de contrôle récupérable que vous et moi devons régler séparément avant de retirer l'argent.
Je viens de régler ma part et j'ai fais un rajout de 200€ sur les 600€ prévus pour que vous ne perdiez rien parce que la taxe que vous devez régler est de 187€ alors veuillez téléphoner à l'agent chargé de la transaction qui est Mr PAUL MARTIN au 002 25 75 24 46 73 pour qu'il vous dise comment faire pour régler votre part de taxe et ensuite retirer la somme totale de 800€.
veuillez me tenir informé dès que vous avez retiré l'argent pour qu'on s'organise pour la récupération.
cordialement.



:mdr::mdr::mdr:
Ca va, c'est subtil comme arnaque
:mdr::mdr::mdr:
5808
5809
j'ai posté un message , j'aimerai que les modos regardent si ce qui est annoncé par Dennis est bien vrai ou non .

https://fr.audiofanzine.com/prodyon/forums/t.582381,fin-de-prodyon-en-2015.html
j'ai éssayé pour voir et l'on tombe après si l'on veut acheter sur un site qui n'a rien à voir ?????

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 22:25:04 ]

5810
J'ai reçu exactement le même message que didare