Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 568 réponses
  • 1 377 participants
  • 1 522 824 vues
  • 1 504 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
6081
Non ils peuvent si c'est une occase (pas que) et que c'est clair que ce sont des pro.
Là tout est correct. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6082
Autant pour moi….
J'avais pourtant lu l'annonce mais de travers : j'étais persuadé que c'était une série limitée neuve. :facepalm: :fleche:
6083
x
Hors sujet :
C'est pas une annonce mais un AFien qui a créé 9 sujets identiques. Ça m'a fait marrer! ;)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

6084
Yes, j'ai des nouvelles!
Alors voici;


J'accuse une bonne réception de votre mail portant mention de vos coordonnées et je profite pour vous informez que le livreur vient de me laissé un mail pour me confirmé le Rdv pour ce Mercredi 04:02:2014 donc suite à votre confirmation ,je vous reconfirme alors que le livreur vient de me confirmé qu'en ce qui concernne la livraison tout est déjà Ok ,et il passera vous livrez l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf + les 2 flightcase +la facture d'achat d'origine et l'acte de vente déjà pré-établi, et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente donc le livreur passera vous livrez le Pack à l'adresse donné donc je vous pris de bien vouloir resté à votre domicile avant son arivée.
Je profite pour vous informez que je ne serai pas disponible pour vous lire sur internet puisque ses derniers temps çi,je suis trop pris par mon nouveau emploi pour cela merci de me contacter par téléphone sur mon actuel portable au +22.968.46.63.88 pour me confirmé le passage du transporteur à votre domicile .
PS: Sans votre coup d'appel , je ne pense pas pouvoir lui confirmé son passage à votre domicile donc je reste en attente de votre coup d'appel pour vous donnez plus de précision sur la livraison et le paiement ....
Le livreur vient de me dire pour la bonne réception du Pack ,vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou d'un passeport en cours de validité que vous présenterez pour le déposit de la signature sur l'acte de vente déja pré-établi en votre nom à la livraison à votre domicile. Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelles erreurs de livraison.

De ce fait il vient de m'affirmé aussi pour des raisons de la LOI sur le "DROIT FINANCE" Actuellement en vigueur dans la" Zone Euro" et pour des raisons de sécurité qu'il n'accepte plus de la liquidité pour ses livraisons car il m'affirme qu'il à été victime d'agression au retour d'une livraison en prenant de l'espèce il y a quelques jours.De plus, selon la LOI il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats de biens matériels . Seul le payement par chèque est autorisé et valables pour votre Achat. Cependant le chèque de banque n'est pas autorisé dans le pays (Bénin) que vient de voyager,seul le reçu postal de la poste est autorisé ( chèque postal western union) et c'est bien ce que vous appliquerez comme mode de paiement pour afin de l'échangé en contre remboursement avec le livreur à la réception des matos.
En attente de votre coup d'appel : +229.68.46.63.88 pour vous donnez plus de précision sur la transaction au plus vite .

Mr EDDY DEFACCI

6085
Je lui est répondu, je sent deja son mail de retour. A suivre!

Merci de votre réponse, mais comme je vous est dit dans les autres mail je ne peut vous appeler!
En voici la raison;
Je n'aime pas le dire car j'ai un handicape, suite a un cancer des cordes vocales, je suis devenu muet! Donc je ne peut plus parler depuis.
Par contre j'attend votre livreur, ce mercredi dans la journée. Pour le règlement si ca vous arrange, je suis a la banque postal, et vous faire un cheque de 500 euros, que je donnerais au livreur, avec un double de mon passeport.

Jean poudebelle
6086
Bonjour,

Avez-vous déjà traité avec ce membre? "https://fr.audiofanzine.com/membres/1007123/" récemment inscrit.
Je souhaite faire attention, car, pour l'anecdote, j'ai eu droit à qqchose d'étrange, hier. Un acheteur qui voulait payer par paypal, et qui voulait que je paie 450€ pour activer le mode international de mon compte paypal pour qu'il puisse me virer la somme de 70e pour un netbook que je vendais.. bref
Si vous avez des infos à me donner, faites moi signe, merci!!
6087
Ca pue. Evite
6088
Payer 450 euros pour activer un compte Paypal… Ben voyons icon_facepalm.gif
Je dis comme Archion, ça pue.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6089
Yo j'ai une réponse!
je vais lui répondre....... demain


Je viens de vous lire et je tiens à vous faire savoir que le livreur m'avait informé ce matin qu'il ne pourra plus passer comme convenu à votre domicile en raison de d'autres livraisons d'urgences donc il dit qu'il est disponible demain jeudi pour vous livrez alors si cela vous conviens ,n'hésitez pas à me le faire savoir pour que je puisse vite lui confirmé cela .





RECOMMANDATION A SUIVRE POUR LA RECEPTION DU PACK




Je tenais à vous expliquez ;avant mon voyage me faisait comprendre pour la bonne réception du Pack :Vous devez vous munir d'une pièce d'identité ou d'un passeport en cours de validité que vous présenterez pour le déposit de la signature sur l'acte de vente dèja pré-établi en votre nom à la livraison à votre domicile. Ceci fait partir des mesures de sécurité pour éviter d'éventuelles erreurs de livraison.

De ce fait il vient de m'affirmé aussi pour des raisons de la LOI sur le "DROIT FINANCE" Actuellement en vigueur dans la" Zone Euro" et pour des raisons de sécurité qu'il n'accepte plus de la liquidité pour ses livraisons car il m'affirme qu'il à été victime d'agression au retour d'une livraison en prenant de l'espèce il y a quelques jours.De plus, selon la LOI il est aussi formellement interdit de payer en liquides (espèces) pour les achats de biens matériels . Seul le payement par chèque et Mandat cash urgent est autorisé et valables pour votre Achat. Cependant le chèque de banque n'est pas autorisé dans le pays (Bénin) que vient de voyager,seul le reçu postal de la poste est autorisé ( Mandat CASH URGENT ) et c'est bien ce que vous appliquerez comme mode de paiement pour afin de l'échangé en contre remboursement avec le livreur à la réception des matos.

Lisez bien ce message:



Je tiens à vous dire pour établir le Mandat Postal Cash urgent, vous allez à la poste avec la liquidité des 500€ ou votre Carte de crédit ensuite vous Demandez le Service Postal : Mandat cash urgent. On va vous remettre une fiche à remplir ,vous allez juste remplir la fiche avec le Nom et adresse du bénéficiaire c'est à dire les coordonnées que vous avez ci dessous celui de mon Conseiller Financier ainsi que celui de l'expéditeur c'est a dire les vôtres. Une fois le paiement éffectué à la poste; vous allez m'envoyer une copie du Réçu du transfert juste pour me prouvé que vous disposez vraiment de quoi échangé contre l'ensemble de mon pack en contre remboursement à la livraison afin de me confirmé le passage du livreur à votre domicile ensuite vous garderez jalousement l'original du reçu du mandat Cash Urgent sur vous comme étant votre garantie et suite après la réception de l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf + les 2 flightcase +la facture d'achat d'origine et l'acte de vente déjà pré-établi, et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente et que tout est Ok comme convenu ,que vous allez remettre en main propre devant le livreur l'originalité du reçu du transfert Mandat CASH URGENT des 500€ à mon Conseiller Financier afin qu'il puisse me l'envoyé par BOITE POSTAL pour le retrait des 500€ suite après la signature du Certificat de Vente déjà pré-établir avant mon départ .




Mais si à la réception de mon Pack après les avoir testé et que cela ne vous conviendrais plus ,vous annulez tout simplement la livraison ensuite vous repartez encore à la poste avec l'original du reçu du transfert Mandat CASH URGENT éffectuée le retrait de vos 500€ et le livreur vous rembourse en main les taxes d'envoie du transfert puisque avant d'éffectuée le mandat cash urgent ,il à une petite taxe que vous devez payer au postier(e) donc pas de paiement à l'avance , seul l'original du reçu du Mandat Cash urgent des 500€ sera échangé contre l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf + les 2 flightcase +la facture d'achat d'origine et l'acte de vente déjà pré-établi, et une photocopie de ma carte d'identité pour finaliser la vente .

Je tiens une fois à vous informez que le paiement des 500€ se fera sur les coordonnées de mon Conseillé Financier pour plus de sécurité car ce dernier représente en outre mon Témoin pour la vente de mes matos donc pas de soucis en ce qui concerne la transaction et je vous pris pour une dernière fois ,suite après avoir éffectué le nécessaire à la poste demain matin , veuillez resté à votre domicile au plus à 12h et attendre le livreur pour la réception de l'ensemble de mon pack qui sont en très bon état et encore sous une garantie d'un 1 an (facture disponible et vous l'aurez à la livraison).




Pour ne pas retarder la transaction , une fois ce mail reçu, après sa lecture veuillez bien notée les coordonnées ci-dessous celui de mon Conseillé Financier sur un bout de papier suivi de votre pièce d'identité en cour de validité pour vous rendre dans un bureau de change ou à la poste et vous demandez à effectuer un transfert via Mandat Cash Urgent des 500€ au coordonnées ci-dessous.




Voici les coordonnées au-qu’elles vous ferez le nécessaire des 500€ à la poste c'est à dire à la réception de ce mail




Nom: MOREAU

Prénom: SYLVAIN

Adresse: 1 Place d'Italie 75013 Paris

PAYS : FRANCE

Montant : 500€

Type de transfert: Mandat CASH URGENT





PS:Le livreur m'informe qu' il existe 2 Types de Mandat CASH URGENT:

Le Mandat Mandat CASH URGENT Commerciale et le mandat Mandat CASH URGENT Familiale ,quand vous serez à la poste il est possible que la personne qui se trouvera au guichet vous demande le motif de l'envoie. Afin d'éviter des taxes commerciales ou des surtaxes Trop élevés pour le Mandat Cash urgent ;Veuillez bien vouloir Précisez à la Poste que le mandat Cash urgent est un Mandat Familiale c'est pour un ami ou encore un proche afin que la poste puisse vite vous faire le mandat et vous réduire les Frais d’envois du mandat et vous ne serez pas surtaxer pour les frais d’envois du mandat donc vous devez gardé ce Motif pour une rapidité du Mandat faite par le postier ( e) délà à la livraison ,le livreur vous remboursera en main propre les taxes normal que vous avez eu à payer à a la poste .




Donc vous devez gardé ce motif pour éffectuer vite le néccéssaire à la poste afin d' avoir sur vous le Réçu du mandat certifié par la poste comme étant votre garantie afin de pouvoir l'échangé en contre remboursement suite après avoir testé les matos et qu'il vous conviens ...

PS: Vous aurez en pièce jointe une copie recto verso de ma pièce d'identité




Voici les coordonnées du livreur:

Mr Dupont Jean-Yves

Cel: 06.43.56.94.31 Une fois que le nécessaire est fait à la poste ;n'hésitez pas à me laissé une copie du reçu du mandat cash urgent pour que je puisse donné aval pour une rapide livraison à votre domicile prévu pour demain 12h30 .




Merci et en attente de votre coup d'appel.




Mr De facci Eddy
6090
le n° comme je suis muet le tonton d ma tata a tenter de téléphoner chez le livreur, et ca a meme pas sonner!:lol: