Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 949 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
6071
Va vraiment falloir faire qqch là icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6072
Et voila sa réponse!
Je vais lui répondre. Ca m'amuse!:mdr:



Nous avons bien reçu votre message et d'abord nous tenons à vous dire que vous n’êtes pas le seul qui soit intéressé par l'ensemble des matos car nous avons reçu plusieurs mails mais si nous nous entretenons avec vous ,c'est parce-que vous etes le premier à nous contacté et je viens à penne de vous relire et une fois encore je tiens à vous dire que je suis en déplacement sur le Métropole de l'Afrique Francophone suite à un concert d'Atlantique pour la Conférence de Presse 2015 donc mon Pack de pioneer CDJ2000 et DJM 2000+la table de mixage+casque muni de tous ses accessoires sont toujours disponible a 500€ ferme y compris la livraison c'est à une remise en main propre jusqu'a votre domicile car m'en sépare de mon Pack pour cause de manque de temps suite à mon déplacement , je cède l'ensemble pioneer haut de gamme le must du moment (djm état neuf et 2 cdj 2000 d occasion) avec une paire d'enceintes puissance 100W chacune plus un casque blanc pioneer neuf +les 2 flightcase à 500€ ferme .Vendu avec câbles d’alimentation + RCA et Ethernet (Pour Link CDJ2000) Fonction USB, SD, CD, DVD. L'ensemble à été achetée neuve en Aout 2014 . Je revends mon pack à ce prix là parce-que j'ai été gratifié gratuitement lors de mon dernier concert d' autres instruments plus sophistiqué que le cdj2000 sinon j'ai acheté mon pack complet à 4850€( facture ) disponible donc si je revends l'ensemble de mon pack à ce prix là , juste pour vite lui trouvé un bon preneur qui s'en occupera car ceux-ci étant un cadeau que je suis entrain de vous faire .
Pour votre information avant mon départ pour le concert,j'ai due confié l'entretien et la livraison du l'ensemble de pack à mon cousin,un transporteur particulier de la place qui s'occupera de la livraison du pack c'est a dire ce dernier vous ramènera l'ensemble des Pack jusqu’à votre domicile pour que vous puissiez les testés ensuite vérifié la facture encore en garantie d'un 1an afin que vous puissiez donné votre avis sur l'achat,la livraison des matos est totalement gratuite.les matos ont été acheté en juillet 2014
Retenez qu'une fois que le transporteur est à votre domicile cela ne résume pas que vous allez obligatoirement acheté l'ensemble de mon pack
donc à la livraison vous prenez votre temps à bien l'ensemble de mon mon Pack de pioneer CDJ2000 et DJM 2000+la table de mixage muni de tous ses accessoires et sa facture d'achat d'origine et que cela vous conviens que vous allez conclure aussitôt la transaction c'est à dire donnez votre accord pour l'achat , dans le cas contraire si le pack ne vous conviendrait plus vous annulez tout simplement la transaction ensuite ce dernier se retourne avec mon Pack de pioneer CDJ2000 et DJM 2000+la table de mixage muni de tous ses accessoires sans rien prendre en retour car j'ai déjà payé les frais de transport avant mon départ mais je suis sur vue l'état et les papiers de mon pack, vous ne serez pas déçu.
Le Pack est toujours utilisé avec soin et rangé dans ses fly avec tous ses accessoires d'origine et ils sont vendu à 500€ ferme alors si vous êtes preneur veuillez me laisser vos coordonnées ci après :
Nom...................,
Prénom..............................,
Adresse domiciliaire complète.......................
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................
et votre jours pour réceptionné les matos .................................
l' histoire de vite convenir un Rdv avec le transporteur enfin mon cousin .sinon pour plus d'information ;veuillez vite me joindre sur mon nouveau GSM: +22.968.46.63.88


PS: Je ne donne pas suite au plaisantin .

Je reste en attente de vos nouvelles ! Mr EDDY DEFACCI
6073
Comment je fais pour vous payer le matos? Je voulait payer direct votre coussin, au transporteur, ca vous dérange?

Nom..................., Jean
Prénom..............................,Poudebelle
Adresse domiciliaire complète.......................16 r Mamby
71200 le CREUSOT
et votre numéro de téléphone (port et fixe) .............................Désolé je n'ai pas de téléphone.
et votre jours pour réceptionné les matos .................................Quand vous voulez

Bonne journée.
Jean Poudebelle

6074
A oui l'adresse existe bien, c'est le commissariat de police! Ils vont être content d'avoir une belle régie, pour faire la fête! :lol:
6075


Et ca reponse!!
Bon je vais l'envoyer chier!

j'ai bien reçu votre message et je tiens à vous dire sans un entretien téléphonique , je ne pense pas pouvoir donner l'aval à mon livreur de vous joindre donc si vous tenez à la transaction , veuillez vite me joindre +2.2968.46.63.88 pour que je puisse vous donnez plus de précision sur la livraison et le règlement donc cherchez un téléphone pour me joindre
En attente de vous lire
Mr EDDY DEFACCI

6076
sacré eddy :-D
6077
Ma réponse! LOL

Désolé, je ne peut vous appeler, après avoir fait des recherche, vous êtes clin!

Si vous voulez vendre, emmener le matos a mon adresse qui est dans le mail de ce matin! des que le livreur me donne le matos je lui donne les sous.
6078
Si il me redemande de l'appeler, je vais lui écrire que je suis muet, donc ces pour ca que je ne peut pas appeler!
6079
très jolie guitare
https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-double-manche/gibson/custom-shop-sg-series-eds-1275-double-neck-heritage-cherry/petites-annonces/i.861470.html
ils ont le droit de passer des annonces les pros ? il me semble qu'ils feraient mieux de faire de la pub sur af non ? :?!:
6080
Si c'est du neuf, non, je crois qu'ils sont hors-clou.