bien avec toutes ces infos, y'a pas moyen de les diffuser aux autorités compétentes afin que le lascar soit coincé ?
conserve précieusement tous les emails vu que ça peut servir de preuve juridique
Non ce n'est pas une preuve, je pense!
pour rigoler il faudrait un membre ou plusieurs ouvrent un gmail a la con et lui envoie une demande pour le matos! a la longue ca peut en finir.
ps le père noel existe pas, mais bon!
Je te garantis que l'email sert de preuve, j'ai réussi à me faire rembourser - après avoir déposé plainte - par un escroc qui avait encaissé mon chèque et qui ne m'avait jamais envoyé l'objet. Ce grâce aux échanges par email que j'avais conservés.
Il avait une adresse chez un fournisseur d'accès, pas un gmail peut-être que ça facilite ?
En ce qui concerne ton faux vendeur de Pionner, pourquoi ne lui enverrais-tu pas un faux récépissé de la poste attestant que tu as effectué le mandat ? histoire de l'entourlouper un peu plus
Attention a cette annonce, c'est une arnaque. Elle réapparaît régulièrement avec le même texte et la même image.
Le vendeur propose de lui envoyer l'argent avant qu'il n'expédie le matériel, le matériel n'est pas visible, lui même se trouve à l'étranger suite à un décès dans sa famille, le prix n'est pas cohérent...
Urgent Batterie Roland TD30K V-Pro Series Hardware + AMPLI Roland : 1 550 €
Par Came111 le 05/02/2015 - Expire dans 90 jours
Localité : Dijon, Bourgogne ( France France)