Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pôvre il a des problèmes et il est pas content qu'on ne lui achète pas son synthé ; il doit avoir les nerfs à fleur de peau, il s'en prend même à ceux qui vendent des JV-XV (et qui y arrivent eux). En tous cas en alsace EN ALSACE
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7176Posté le 29/05/2015 à 20:25:03
Je suis partagé. Il est gratiné certes, mais que dire de ceux qui lui envoient de la marde par messagerie ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7177Posté le 29/05/2015 à 20:31:37
Tout à fait d'accord avec toi Doc Plus.. car comme partout il y a des rapaces qui n'ont aucun scrupule à proposer des prix limite offensant..
Et parfois ça peut devenir un peu énervant..
0
Marsupio37
totounet
6126
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
7178Posté le 29/05/2015 à 21:58:44
Oui je trouve qu'il a raison aussi!
0
kosmix
50585
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7179Posté le 30/05/2015 à 01:27:02
Moi aussi je suis d'accord il ne fait rien de mal
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7180Posté le 30/05/2015 à 02:17:23
Il a apparemment enlevé sa PA. Il a bien fait, car il se tirait tout de même dans la patte.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.