Ne leur donne aucun doc officiel comportant tes coordonnées, elles risquent d'être réutilisées comme étant celles du vendeur ensuite dans le cadre d'autres arnaques, et c'est toi qui va être enmerdé.
Pour finir de te convaincre, la traduction est sans équivoque.
Oulàlà oui, malheureusement il n'y a pas photo. A partir du moment ou la "communication" n'est pas claire (phrases étranges) et que l'interlocuteur commence à parler de problèmes et à formuler des requêtes totalement injustifiées (comme des documents administratifs) alors là il n'y à pas à douter.
@ Luc1970 :
Tu auras besoin de communiquer la plainte à la hotline d'AF mais dans l'immédiat donne déjà le pseudo du gazier à Doc Plus si ce n'est déjà fait afin qu'il soit mis en quarantaine dans un premier temps avant une pendaison plus officielle.
Je viens de mettre hors d'état de nuire luvmado et sa floppée de comptes ... donc on risque d'avoir d'autres signalements.
Sinon Luc1970 m'a contacté hier, je lui ai indiqué le topic de procédure en cas d'arnaque, en plus de lui demander le pseudo du présumé arnaqueur, que j'ai finalement mis hors d'état de nuire.
Sur ce, je vais prendre 2 min pour débusquer les nouveaux comptes d'Eddy.