Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonsoir
je viens de voir votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir 2 ou 3 photos car je n'arrive pas à les ouvrir de mon portable et des détails à mon adresse email perso (paulvarin14@gmail.com)
dans l'attente
revega si si il a bien été mis hors d'état de nuire.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cyrsay
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7244Posté le 04/06/2015 à 15:11:03
Merci Doc pour ta réactivité (cf compte MOTEMATCHA.....)encore un de moins! qui reviendra certes mais on va surveiller. Ils vont bien finir par changer de boutique.
0
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.Franck ZAPPA
marsupio37
1542
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7245Posté le 04/06/2015 à 15:58:30
FORCE ET HONNEUR !!!!
0
Marsupio37
fredadc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7246Posté le 04/06/2015 à 16:36:45
Coorpam est le nouveau pseudo d'un arnaqueur de type western union... Mr est en vacance pendant 4 a 5 semaines; il se fait appeler Paul Varin, mail: paulvarin14@gmail.com
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7247Posté le 04/06/2015 à 18:01:29
Mis hors d'état de nuire hier soir.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.