Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 269 réponses
  • 1 427 participants
  • 1 589 051 vues
  • 1 552 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7221
7222

Noté ;) 

 

Techno écoute ici

7223
Arnaque dénoncée chaque jour au support, mais remise aussi chaque jour ! : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/roland/td-30k/petites-annonces/i.916744.htm
7224
Kaboom.
Je sais, la série TD Roland fait partie des annonces que je zieute régulièrement à la recherche d'arnaqueurs. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7225
Tu peux faire comme nous, t'abonner pour les recevoir, tu recevras toutes les tentatives d'arnaque directement dans ta boite, et on n'aura même plus besoin de te les signaler.

Je te conseille également de t'abonner à Jupiter8, OB-XA, Matrix12 et CS80.
7226

mais il veut quoi en vrai ce "Eddy"??? 
pourrir le site? c'est un fake, qui cherche à se venger des modos ou bien??

parce qu'à passer 36 fois par semaine les mêmes annonces une fois supprimées, je ne vois pas à quoi ni à qui çà peut bien servir quand même……
il espère vraiment trouver un pigeon? ou juste faire chier????……

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7227
Citation :
il espère vraiment trouver un pigeon?
Oui, c'est ça. Même s'il en trouve un sur x tentatives, pour lui c'est tout bon.
7228
Je suis tenté pour lui écrire et lui dire que je suis intéressé... que je souhaite effectuer le règlement par virement bancaire et qu'il m'envoie la bécane... Ensuite, une fois les coordonnées bancaires reçues, je mènerais bien ma petite enquête auprès de mes collègues du Trésor Public.... :diable:
Marsupio37
7229
Pas sûr que ca s'appelle le Trésor Public en Côte d'ivoire. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7230