Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Kaboom.
Je sais, la série TD Roland fait partie des annonces que je zieute régulièrement à la recherche d'arnaqueurs.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16482
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7225Posté le 02/06/2015 à 22:51:53
Tu peux faire comme nous, t'abonner pour les recevoir, tu recevras toutes les tentatives d'arnaque directement dans ta boite, et on n'aura même plus besoin de te les signaler.
mais il veut quoi en vrai ce "Eddy"???
pourrir le site? c'est un fake, qui cherche à se venger des modos ou bien??
parce qu'à passer 36 fois par semaine les mêmes annonces une fois supprimées, je ne vois pas à quoi ni à qui çà peut bien servir quand même……
il espère vraiment trouver un pigeon? ou juste faire chier????……
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Krapod
15816
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
7227Posté le 03/06/2015 à 12:44:53
Citation :
il espère vraiment trouver un pigeon?
Oui, c'est ça. Même s'il en trouve un sur x tentatives, pour lui c'est tout bon.
0
marsupio37
1547
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7228Posté le 03/06/2015 à 13:21:32
Je suis tenté pour lui écrire et lui dire que je suis intéressé... que je souhaite effectuer le règlement par virement bancaire et qu'il m'envoie la bécane... Ensuite, une fois les coordonnées bancaires reçues, je mènerais bien ma petite enquête auprès de mes collègues du Trésor Public....
0
Marsupio37
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7229Posté le 03/06/2015 à 13:39:44
Pas sûr que ca s'appelle le Trésor Public en Côte d'ivoire.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.