Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
7642Posté le 04/07/2015 à 15:35:14
Citation :
Y a vraiment qqu un qui s occupe de modérer les annonces ?
Non. Et c'est pour ça que les annonces apparaissent immédiatement. Tu préfères un système à la manière du Bon Coin?
Par contre, pour les signalements d'annonces douteuses, il y a toi par exemple.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7643Posté le 04/07/2015 à 16:25:26
Les 2 derniers signalements non seulement je les avais déjà mis hors d'état de nuire, mais en plus je vois qu'ils ont tous 2 un bel avertissement rouge grâce à vos signalements.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Tiens d'ailleurs LBC m'a encore expliqué que merci pour votre signalement mais bla-bla-bla. Donc arrêtez de voir l'herbe plus verte ailleurs.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7646Posté le 04/07/2015 à 22:48:03
Fait
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7647Posté le 05/07/2015 à 00:46:30
Je viens de voir les options de signalements, ainsi que les avertissements qui en découlent, c'est très bon ça...
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
7648Posté le 06/07/2015 à 09:49:19
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/roland/mks-80/petites-annonces/i.909600.html
Une de plus qui traine depuis 2 mois sans avoir été enlevée.
Hello AF, quand est ce que vous allez vous décider a faire vraiment attention aux Petites Annonces ?
J ai déjà suggéré a de nombreuses reprises que la première annonce postée par un nouveau membre soit obligée de passer par un modérateur lorsqu elle concerne un matériel cher vendu très en dessous de l argus. Ca ne vous ferait quand meme pas beaucoup de boulot et ca permettrait d éliminer 90% des pbs.
Je n'ai jamais eu la moindre réponse a mes messages. Je trouve cette attitude laxiste très décevante de la part d'un site par ailleurs si bien fait et si rigoureux.
0
Laurent
www.heymusic.fr
[ Dernière édition du message le 06/07/2015 à 09:49:36 ]
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7649Posté le 06/07/2015 à 10:02:22
Me semble pourtant que le sujet de la validation d'annonces a été abordé a de multiples reprises ici.
Tu n'a pas lu tout le thread? Je trouve ton attitude un peu laxiste...