Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 577 005 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
8161
vetjc as tu le pseudo sur AF ou encore mieux le lien vers sa fiche membre stp ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8162

Excuses moi, j'ai oublié : belene20

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8163
Bonne pioche !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8164
Bonjour

En effet, message de Claude Rozot reçu ce matin en réponse à mon annonce... déjà reçu exactement ce message provenant d'autres adresses mail d'ailleurs (mot pour mot)... bien entendu je vais donner suite ! ;):furieux:

Bonjour
je suis d'accord pour vous acheter la cymbale mais je suis en vacances à l'étranger pour 6 semaines alors je vais vous envoyer l'argent pour que vous me la mettiez de coté.
pour le paiement ce sera en espèces à retirer à la poste de votre ville alors donnez moi les informations suivantes utiles au règlement à la poste:
-votre nom complet et votre adresse.
-votre numéro de téléphone fixe ou portable et votre dernier prix
dès que vous encaissez l'argent, nous allons convenir d'une date et d'un lieu pour la récupération.
cordialement
8165
Son pseudo : azerbya

inscrit depuis hier
8166
Bonjour,

J'ai eu exactement le même message pour mes deux ventes....par cette belene20/Claude rozot(vous devriez rentrez dans son jeu je vous assure que vous passerez un très bon moment ^^)
Je me suis amusé de 9h à 14h avec lui,lui faisant croire que je croyez à son histoire

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 19:43:49 ]

8167
Bon désolé du double post mais il fallait que je vous partage tout cela....^^

Donc je le voyez venir donc je suis rentré dans son jeu...
style dans quel poste monsieur Martin travaille, que j'ai retirer l'argent mais que la poste ne veut pas le prendre(et accessoirement je n'aimais pas me promener avec autant d'argent),que j'avais à tout pris besoin de cet argent aujourd'hui.....


Mais comme vous vous en doutez il n'y a que monsieur Martin (que je devais appeller pour récupérer un mot de passe)qui pouvais débloqué l'argent moyennant une taxe....

Et mon mail final je vous l'offre:-p (j'avoue j'ete inspiré lol)

Je ne peut pas mon téléphone est bloqué... par contre vous pouvez le débloquer,
veuillez appeler le ********(en prenant bien soin de vous mettre un doigt dans le cul pour le réseau...c'est très important) afin de récupérer un mot de passe pour débloquer le téléphone.
Une fois le mot de passe récupérer, envoyé le en recommandé à monsieur larnak sasen à la poste de Cambrai( rue de Paris 59400 Cambrai).
Ensuite je pourrais appeller monsieur Martin afin de récupérer le mot de passe pour finaliser notre transaction.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 20:10:56 ]

8168
Vous allez pas pouvoir conclure cette transaction, tu n'as précisé quel doigt il doit se mettre dans le cul ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8169
Bonjour,

J'écris sur ce thread car je viens de déposer une plainte contre un utilisateur de ce site, suite à un problème sur une transaction.
Pour faire simple, j'ai envoyé par virement bancaire le montant du bien et depuis je n'ai plus de nouvelles de la personne depuis maintenant 1 mois, qui a son téléphone éteint et qui ne répond pas aux emails, alors qu'il a bien reçu la somme.

En soit, j'essaye de faire avancer les choses au niveau des banques et de la plainte en question, mais pour le moment, bien que j'ai contacté la hotline d'Audiofanzine par mail pour expliquer mon problème, je n'ai jamais eu de retour de leur part. Leur aide serait la bienvenu pour régler ce litige.

Y a t il un autre moyen de contacter un admin du site pour régler ce problème ? Une assez grosse somme est en jeu...
Merci
8170
Nouveau escroc, soit disant de valencia, message en anglais, aucune annonces sur le site mais il a tout ce que l'on recherche, il suffit juste de le contacter par mail...:oops2:
https://fr.audiofanzine.com/membres/1050866/