Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
pw
1255
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8667Posté le 09/04/2016 à 16:26:13
salut,
membre signalé par 3 personnes déjà, https://fr.audiofanzine.com/membres/1073810/, il vient de me contacter avec comme d'habitude juste la phrase type "votre annonce est elle d'actu ? si oui me contacter par mail chamby00@outlook.fr"
Je pense que ça craint... ;)
PS : comment a t-il été signalé ?? je n'ai rien trouvé pour signaler sur sa fiche membre pour en rajouter une couche...
Bon alors bizarre les coincidences:
4 avis subitement sur un vieil arrangeur le meme jour: https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/roland/EM-2000/avis/
(Qui disent que c'est une super affaire au prix ou le trouve actuellement et qu'il faut pas se gener!)
Le truc que tout le monde avait oublié...et qui réapparaît subitement par magie!
Alors la c'est un peu drole tout de meme:
-ou ils sont tous cousins
-ou c'est tous les memes pseudos en mode multiple
-ou alors tout va bien mais je file faire mon euromillion!
0
Krapod
15818
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
8669Posté le 09/04/2016 à 21:16:17
Bof, rien de choquant, ce sont tous de vieux membres, et l'annonce est antérieure. Il y a sûrement eu une demande d'avis.
Par contre, le doublon est bien là.
0
Doc Plus
36410
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
8670Posté le 09/04/2016 à 21:22:02
4 avis le même jour, ça peut être que quelqu'un a demandé des avis.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.