Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 1 418 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération
Je vous annonce avec une certaine émotion que Wolfen et Shirow quittent l'équipe des modérateurs.

Wolfen parce qu'il n'a plus vraiment le temps. Mais surtout parce qu'il est membre de l'équipe de développement du Torpedo et associé dans Ellipse Audio qui le fabrique. Il n'est évidemment pas possible qu'un membre d'une société du marché de l'audio soit dans l'équipe de modération d'Audiofanzine.

Quant à Shirow, c'est parce que la passion qui l'occupe désormais principalement est le graphisme. Vous pouvez aller consulter ses oeuvres sur sa page sur Deviant Art. Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne se consacrait plus à la modération et seule l'ambiance qui règne au sein de l'équipe (et les menottes) l'avaient retenu. Il désire désormais consacrer ce temps aux forums de graphistes.

Toute l'équipe d'Audiofanzine et les modérateurs les remercient chaleureusement pour les précieuses contributions qu'ils ont apporté au site et à la communauté des membres.

Bonne route les gars. Ratez pas les prochains apéros AF. :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Et qui va les remplacer, alors?


Ils sont irremplaçables :bravo:
12
Bah, du moment que vous venez aux festins sonores (Shirow au bar ! :boire2: ), vous êtes pardonnés ! :clin:
13
N'oubliez pas Shi et Wolfen que vous avez toujours droit à des headshots arbitraires.
14
15
Plein de bonnes choses les mecs.
Shirow du coup t'as plus d'excuses pour nous faire un dessin pour la BN!
Sinon j'te shot ton compte :fache:
16
Merci à tous les deux pour le boulot accompli et pour le bon esprit dont vous avez su faire profiter la communauté et l'équipe.

Wolfen > j'ai toujours une NFR du Terratec Komplexer qui t'attend. J'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'un test, mais pas l'idée de te filer le soft au détour d'un déj à Paris, histoire que tu puisses en sortir des sons que seuls les IRCAMiens sont capables d'assimiler à de la musique. ;-)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

17

Citation : J'ai abandonné depuis longtemps l'idée d'un test


Putain ça aurait été sympa de prévenir et de donner les raisons :oops2: Sinon je vais me contenter du Blofeld que je vais me faire pêter incessamment sous peu...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Merci à tous les deux pour votre participation en tant que modérateurs ! Vous êtes bien sûr toujours les bienvenus si vous en avez l'opportunité et l'envie :-)

Mon blog sur l'écologie.

 

19
Wolfen > Hahaha la maxi honte ==>

T'aurais du attendre les 20 000 posts comme Shi.
20
Bonne continuation à vous 2! merci pour tout ce que vous avez accompli pour AF!

Shirow, y'a effectivement intéret a te voir aux apéros ! Quant à Wolfen, je vais ENFIN pouvoir modérer les discussions sur la convolution, c 'est pas trop tot :oops2: