Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération

  • 32 réponses
  • 21 participants
  • 1 412 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Wolfen et Shirow quittent l'équipe de modération
Je vous annonce avec une certaine émotion que Wolfen et Shirow quittent l'équipe des modérateurs.

Wolfen parce qu'il n'a plus vraiment le temps. Mais surtout parce qu'il est membre de l'équipe de développement du Torpedo et associé dans Ellipse Audio qui le fabrique. Il n'est évidemment pas possible qu'un membre d'une société du marché de l'audio soit dans l'équipe de modération d'Audiofanzine.

Quant à Shirow, c'est parce que la passion qui l'occupe désormais principalement est le graphisme. Vous pouvez aller consulter ses oeuvres sur sa page sur Deviant Art. Cela faisait déjà quelques temps qu'il ne se consacrait plus à la modération et seule l'ambiance qui règne au sein de l'équipe (et les menottes) l'avaient retenu. Il désire désormais consacrer ce temps aux forums de graphistes.

Toute l'équipe d'Audiofanzine et les modérateurs les remercient chaleureusement pour les précieuses contributions qu'ils ont apporté au site et à la communauté des membres.

Bonne route les gars. Ratez pas les prochains apéros AF. :coucou:
2
Bon bah : Zut et zut aussi.
Du moment qu'ils restent dans le coin, c'est pas grave. Et vu que je les apprécie énormément tous les deux, je leur souhaite le meilleur. :bisnounours sincère:
3
Bon ben Will a très bien résumé les raisons que j'ai données pour justifier mon envie de quitter l'équipe de modération. Merci Will d'avoir créé ce sujet ! Et je précise que je ne compte pas bouger d'ici malgré ça...

Carotte > :boire:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Maintenant qu'ils sont plus modos on va enfin pouvoir dire ce qu'on pense vraiment d'eux :bravo:
(que du bien )
5
Oui mais malheureusement on n'a pas de potins de clash à la Spawn-X à vous raconter, donc on garde le fait d'avoir plus de potes modos que la moyenne

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

6
Shirow sans slip rouge ça fait tout de même bizarre, mais bon ... du moment que vous quittez pas le navire, ou pire, supprimez votre compte ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Bon , bah , Will a tout dit ( d'ailleurs , merci pour le lien vers ma page sur Deviant Art ! :bise: ) ! :bravo:

Ca a été bien sympa de faire parti de l'equipe de moderation d'un site comme AF ( les boulets hardcores font partis du fun ... ) ! Mais bon , je me sens plus impliqué dans le domaine de la musique , en tout cas , plus assez pour moderer un site qui y est lié .

Enfin bon , je pars pas , vous pouvez toujours me trouver en train de ricaner quelque part dans le pub ou dans la section drum'n'bass ! :bravo:

Ha , le mot de la fin : creez vous des comptes Deviant Art et laissez moi plein de messages . Personne m'en laisse , c'est un poil déprimant ! :oops2:
8

Citation : Du moment qu'ils restent dans le coin, c'est pas grave. Et vu que je les apprécie énormément tous les deux, je leur souhaite le meilleur. :bisnounours sincère:


bisounours++

Citation : je précise que je ne compte pas bouger d'ici malgré ça...
Enfin bon , je pars pas


Cool !
Bienvenu parmi les membres alors. :mrg:
9
Et qui va les remplacer, alors?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
10
J'ai pas encore donné ma réponse. Zaang non-plus. Par contre, je crois que Kloug a accepté.