Recherche de forum ? :oo:
- 16 réponses
- 5 participants
- 460 vues
- 1 follower
Bloody ou les prospérités du Vice

comme instu virtuels par exemple !
Comment les trouver ????
FredT

Anonyme

Informatique musicale > Instruments virtuels

MErci Bouiboui !

Bon, sinon maintenant que je connais l'existence de tous ces forums, comment je vais faire pour m'y retrouver moi ? Je vais être perdu, avec des post postés partout et y en a plein qui vont paser à l'as !!!
Tu fais comment toi ?
FredT

inspiré de matrix !
Comment tu fais toi pour t'y retrouver avec tous ces forums ?

dsy

Citation : Bon, sinon maintenant que je connais l'existence de tous ces forums, comment je vais faire pour m'y retrouver moi ? Je vais être perdu, avec des post postés partout et y en a plein qui vont paser à l'as !!!
Plusieurs solutions :
- tu vas sur ton profile puis clic sur "Consulter : Tous les sujets"
- ou bien "Les sujets surveillés" en ayant au prealable "marqué" les sujets qui t'interessent en bas de page.
Citation : Et sur les autres forums, on peut s'inscrire, ça sert à quoi ?
Regarde au paragraphe mailing-liste : https://fr.audiofanzine.com/infos/aide_membres.php

dsy

si le nombre de reponse qui suit le post est inferieur à 4 ou 5. Sinon rien à faire.Bloody ou les prospérités du Vice

Psycom

Citation : Marf, ce qui veut dire que dans deux ans j'aurais des milliers de post dans mon répertoir "mes sujets" ????
Oui mais c'est pas grave : c'est trié par date décroissante !Sinon tu ne risques pas de perdre les forums de vue, car ils fonctionnent un peu comme le zoom d'un fichier audio dans un éditeur type Sound Forge :
- Zoom 12,5% : si tu es à la racine du forum, tu vois les posts toutes catégories confondues.
- Zoom 25 % : Si tu cliques sur "informatique musicale", tu vois tous les posts de cette catégorie mais aussi ceux des catégories inférieures (dont instruments virtuels).
- Zoom 50 % : si tu cliques sur "logiciels" tu as tout ce qui concerne les softs mais aussi ceux en particulier classés dans "instruments virtuels"
- Zoom 100 % : si tu es dans "instruments virtuels", tu as aussi la liste des posts classés dans "instruments virtuels", mais aussi ceux propres à un instrument virtuel en particulier
- Zoom 200 % : si tu es dans "Native Instruments Kontakt", tu n'as que les posts sur ce produit.
Mon blog sur l'écologie.

Af c'est top !
FredT

- < Liste des sujets
- Charte